Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vérité vient de sortir sur le defunt TRIBAL

Aller en bas 
AuteurMessage
le pro
Invité




la vérité vient de sortir sur le defunt TRIBAL Empty
MessageSujet: la vérité vient de sortir sur le defunt TRIBAL   la vérité vient de sortir sur le defunt TRIBAL Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:17

Après avoir discuter avec Jonathan Desaulniers, je me suis rendu compte qu'il contais un paquet de mensonge......voici ce que je lui est répondu suite a ca, le pire ces qu'il ma barré sur son site après m'avoir dit que ses moi qui mentais car hockey experts et toute le tralala étais encore ak lui mais..........voici ce que je lui est repondu ( je vais donner les chiffre que je connait )

Serieusement jai jasé ak des dirigeants de la ligue ce soir et aujourd'hui avec une personne du complex et 1- il ma dit que tu ne ferait plus partie de la ligue l'an prochain, parole de la totalité des gouverneur car il ont été contacter a cette effet,aussi dut au montant que tu doit encore a la ligue( ?) à l'arena ( approx 3 500$ ) et au commanditaire ( approx 4 500$ ) ca ces ce que je sais. 2- la direction des estacades veut plus rien savoir de toi et que meme si ca couterais des centaines de $$$$ en avocat il sen fou, il veullent meme honoré le contract que Tommy Marchand a signé avant que vous en signé un toute les 2, de toutes facon il n'ont pas le choix de la faire car si Marchand fait les demarche il sont dans marde pas a peu-pret, aussi y se débaraserait de toi pour ne plus t'avoir dans les entourages de l'une ou l'autre arena, la ligue aussi a sont voyage de toi, tu paye rien et tu fait des cheque sans fond sans arrêt.

J'AURAIS AIMÉ QUE TU NOUS DONNE L'HEURE JUSTE, JE TE FESSAIT CONFIANCE MAIS LA JE ME REND COMPTE QUE CE QUE LES GENS QUI ENTOURE DE LOIN OU DE PRÈS LE HOCKEY AU CAP ON RAISON, DU COMMANDITAIRE AU PARTISANT EN PASANT PAR LES JOUEURS. Ces pas normal que les gens dissent que tu crosse toute le monde qui commandite de pres ou de loin le Tribal, que ta pas payer les heures de glace ni le commanditaire majeur et que tu est partie ak les cash du metro ( 750$) et maskimo ( approx 1000$ ) pour nommé que ceux la, je connait le gérant du Metro.
je m'excuse de te dire ca Jo Deso mes tu ma mentie et ca, ca passe pas,j'ai la verité la et si tu efface ce message ou que tu me blaste je te jure que la verité ak les preuve vont sortir sur toute les forum possible.J'ai rien contre toi mais osti que té pas honnete ak le monde! la dessus je peut te dire que le Tribal existe juste pour ta blonde et toi car pour le reste il n'existe plus,que ce soit pour la ligue,l'arena et commanditaire,Tsé etre honnete ca rapporte des fois mais cette fois ci tu té tiré dans le pied je pense!Je te croyait vraiment honnete toi et ta blonde mais faut croire que moi aussi je me suis laisser endormir vraiment poche, élase mainetenant tu est toute seul avec ton petit bonheur et tes dettesssssss.
Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité vient de sortir sur le defunt TRIBAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tribal aproche
» tribal vs nicolet
» Nouveau proprio nouveau nom pour le tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser