Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tribal aproche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
72
Invité




Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:03

tres belle victoire du tribal 6 a 3 a latuque tres bon match de series devant 590 personnes ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Re: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:40

Jouera, joueras pas??? voila la question

Pourquoi on est pas encore sur si on joueras vendredi, ou samedi, ou dimanche au Cap

Tout simplement parce que le TRIBAL n'est pas sur d'avoir du temps de glace... because???? y doivent beaucoup de $$$$$$ a Ville de trois Rivières selon mes sources (Ville de TR)

Après avoir essayer de fourré tous les clubs avec ses joueurs illégaux (qu'il devait surement payer a chaque games) après avoir reçu des notes d'amendes (payé ou non je l'ignore) après avoir perdu tous les matches ou il alignait des joueurs illégaux. ya pu une cennes pour payer les heures de glace a Ville de Trois Rivières (selon mes source)

Encore selon certaines sources, ça passé proche que la série se fasse contre Donnaconna qui eux étaient capable de fournir des heures de glace.

HUM!!!! quand mettra-on fin a cette farce monumentale???
Revenir en haut Aller en bas
Frankex8
Invité




Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Re: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:28

Probablement quand la ligue va mettre ses culottes mon marlem!!hahaha ce qui ne semble pas le cas depuis le début de l'année !!!!!! chow!!!! Frank
Revenir en haut Aller en bas
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Re: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:23

Salut

Si vous vous rendez en semi Finale contre le Cap, attendez vous à avoir autant de Marde qu ils nous font en ayant pas de Glace pour jouer chez eux !!! Evil or Very Mad Rolling Eyes

OU SONT LES DIRIGEANTS DE CETTE LIGUE DE MARDE ??????????? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Redstars
Invité




Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Re: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:32

une petite question bluestars, qui a gardé les buts pour le Cap samedi dernier ?

le prochain match est-t-il bien vendredi a la tuque
Revenir en haut Aller en bas
72
Invité




Le tribal aproche Empty
MessageSujet: tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:55

encore une belle victoires du tribal 8 7 a latuque tres bonne games...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Invité




Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Re: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:13

Parle pas de payé des joueurs.... a nicolet les joueurs ont du cash pour les combats dit moi pas le contraire et Hébert a de l'argent pour fatiguer l'addversaire ou pour jeter les gants ! 100$ de la parti ca se prend bien ...alors Marlem (mario lemire) arrete de nous casser les pieds avec tes joueurs payé au cap !
Revenir en haut Aller en bas
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Re: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

Redstars a écrit:
une petite question bluestars, qui a gardé les buts pour le Cap samedi dernier ?

le prochain match est-t-il bien vendredi a la tuque

Salut Redstars,

Je ne sais pas pourquoi tu me poses ces questions,mais je vais te répondre;
c est Joyal qui a gardé les buts pour le Cap ds les 2 parties qui ont été disputées un Samedi soir , pour les 2 premières parties,a cause d un Tournoi de Hockey mineur à La Tuque.. Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payback
Invité




Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Re: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:00

Un petit pas en arrière... la série La Tuque et la Cap est égal 1 à 1... La Tuque a gagné un protet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DETECTIV
Invité




Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Re: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:51

Hummm , un protet , pas vrai , a bien , j en reviens pas . sa doit etre la faute de NICOLET se protet la . non mais , faut tu etre NUL pour pas faire signer de contrat affraid , en passant j ai trouver un nouveau nom pour le cap l an prochain , oui oui , et sa sonne s emblable au Tribal , LES BRINBAL DU CAP cheers cheers clown bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tribal aproche Empty
MessageSujet: Re: Le tribal aproche   Le tribal aproche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tribal aproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tribal vs nicolet
» Nouveau proprio nouveau nom pour le tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser