Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tribal vs nicolet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
72
Invité




tribal vs nicolet Empty
MessageSujet: tribal vs nicolet   tribal vs nicolet Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:43

tres belle victoire du tribal 4 a 2 et cette apres midi quon mes fin ou forestier soiyer pres ont arrive Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

tribal vs nicolet Empty
MessageSujet: Re: tribal vs nicolet   tribal vs nicolet Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:10

Prend le temps de finir ta série 72 , pis t inquiete on t attend Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fan
Invité




tribal vs nicolet Empty
MessageSujet: Re: tribal vs nicolet   tribal vs nicolet Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

est-ce que ca commence vendredi prochain a nicolet?
Revenir en haut Aller en bas
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

tribal vs nicolet Empty
MessageSujet: Re: tribal vs nicolet   tribal vs nicolet Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:05

Salut tlm


Défaite des Forestiers 6 à 4 devant les Tricheurs du Cap...Je lève mon
chapeau aux Forestiers qui se sont battus jusqu à la Fin,malgré Tous les
Blessés qui accaparaient les LaTuquois ...

Je souhaite la meilleure des chances aux IGA/MBI ,car je crois que vous avez
le meilleur club !! Twisted Evil

Surveillez bien les Alignements de Départ du Tribal....ouffff, vous en savez
quelque chose !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Invité




tribal vs nicolet Empty
MessageSujet: Re: tribal vs nicolet   tribal vs nicolet Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:14

N'importe quoi, après tout la merde que le Tribal a du endurer depuis le début de l'année, je crois que même les partisans de La Tuque devraient s'avouer vaincus... 4 défaites en lignes... ça peut pas être plus clair que ça...
Revenir en haut Aller en bas
72
Invité




tribal vs nicolet Empty
MessageSujet: tribal vs nicolet   tribal vs nicolet Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:59

nicolet ont un tres bon club mes le tribal aussi allors sa seras une tres belles series qui vas debuter vendredi bonne chance au deux equipes alien GO TRIBAL GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
beluga
Invité




tribal vs nicolet Empty
MessageSujet: Re: tribal vs nicolet   tribal vs nicolet Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:22

Bravo Marcel, enfin quelqu'un qui comprend.Je crois que les gars de la Tuque sont un peu frustrés et disent toutes sortes de conneries sans vouloir rien comprendre. Bonne série au 2 équipes et j'espere que la compétition restera sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
DETECTIV
Invité




tribal vs nicolet Empty
MessageSujet: Re: tribal vs nicolet   tribal vs nicolet Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:28

Bonne série a prevoir , mais j sais que Nicolet sont allumé , il ne feront pas de cartier a aucun joueur du Tribal , et inquieter vous pas Tancrede va joué , il n a pas arreté de joué comme plusieur spéculais .........

GO NICOLET GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribal vs nicolet Empty
MessageSujet: Re: tribal vs nicolet   tribal vs nicolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribal vs nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tribal aproche
» Cap vs Nicolet
» bob a nicolet ?
» bob a nicolet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser