Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE PROTET

Aller en bas 
+3
Mick # 55
Vanille_
marlem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:57

SI tes si sur que sa 7 , que Nicolet sont illegal , tu mettras un protet samedi soir , il ont pas de probleme avec sa , vous essayer de virer sa sur le dos des autres clubs , pauvres vous autres , sa crosse le systeme pis apres sa il vienne jouer les vierge offenser , cr.... que vous faite pitier

ESSAYER de gagner a la loyal , pas a la JOYAL , oupsssssss un autre ILLEGAL

sur se bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
redsox
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:33

c'est dommage pour des gars comme parisien et lavoie car se sont de très bons joueurs et de sapré bon gars à l'extérieur de la patinoire mais il reste en moins qu'au départ le but de la ligue sénior était de faire une continuité ds le hockey pour les vétérans qui voulaient continuer à jouer et les jeunes du junior tout en respectant un territoire donné et non en prenant n'importe qui de n'importe où. Si ya des équipes qui veulent cela bien y faudrait l'an prochain changer les règlements et accepter 2 joueurs hors territoire comme l'autre ligue.

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:50

Basewelle....ca d'l'air dur a accepter la vérité du coté du Cap....

Quand tu joue avec le feu....faut que tu t'attendes a te bruler....

Cristi...arêter dont chialer vous en avez perdu 3 find....mais comment qui vous en reste encore illégal hein ?????

en tk....levé vos pied..pcq les couteaux commence a voler bas.... Razz

Pense ma faire une exception..pis que je vais etre la a la game de samedi....

tk....Bonne Journée la !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:02

En réponse a ceux qui parlent du trop grand territoire de TR: Peut-etre certains sont mal informés, je vais donc expliquer notre légalité envers la ligue et tous les gouverneurs. L'an passé, a un mois de la saison, jai parti l'équipe en faisant des téléphones, pas de camp, pas d'aréna, pas de pratiques et non........pas de territoires. L'équipe a été acceptée par tous les gouveneurs et le président. Nous avons eux le droit de protéger 25 joueurs cette saison et le reste, 26600 de population, comme tout le monde. On a pas le territoire de T-R au complet. On a Trois-Rivieres-Ouest et seulement 2 quartiers de Trois-Rivieres(d'ou viennent les nouveaux). Pour les autres, il y a le règlement des 2 joueurs extérieurs. Je ne comprend pas pourquoi le A a refusé ces fameux 2 joueurs pour ensuite en avoir plusieurs??????? Je crois qu'il y a moyen de faire jouer tous les bons jouers de hockey légalement. Les échanges, les libérations, si les 2 ligues travaillent dans le meme sens il y a de quoi a faire c'est sur. Si on avait droit aux échanges, je n'aurait jamais empêché un joueur de Trois-Rivieres d'aller jouer au Cap avec ses chums. On l'a fait avec L-P Sévigny a St-Bo sans rien en retour. Quand on s'assis autour de la table pour discuter, ca va toujours mieux que d'essayer de passer en dessous sans se faire prendre. LESAGE29
Revenir en haut Aller en bas
mauricie
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

les prochains .... Donnacona (quelqu un s en occupe deja) qui en ont 6-7 Donovan, bergeron, Caron . Deslisle (capitaine en plus), Gravel, Lecompte, etc....

L an prochain 8 clubs serait parfait parce que les histoires de jpoueurs illegaaux saLIISEE la belle petite qui pourrait etre superbe... Mias si ca continue dans 2-3 ans c est fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:17

Je suis pas nécessairement en désaccord avec le fait d'ajouter deux joueurs extérieurs aux équipes, mais encore une fois, certaines équipes seront toujours désavantagées, je pense surtout aux plus éloignées.

Fred Lavoie s'est joint au Tribal pourquoi? Pourquoi ne pas aller à La Tuque? Louiseville? Ou encore Trois-Rivières? Parce que le Tribal avait déjà un beau noyau. C'était visiblement une équipe qu'il aurait aimé rejoindre. Je vois mal comment Anthony Quessy aurait pu tenter de convaincre un Lavoie de se joindre à son club, alors que ça prendrait 1 heure trente de route pour jouer ses matchs locaux. Ça confère aux équipes des grands centres un avantage indéniable.

Les équipes moins attrayantes, tant par leur fiche que pour la localisation, n'auront d'autres choix que de faire des promesses ($$$) pour demeurer compétitives, et ça reviendra comme avant. C'est certain que si la ligue avait un genre de comité d'évaluation sérieux, qui jugerait de chaque nouvelle acquisition qu'un équipe voudrait faire et donnerait son autorisation ou la refuserait, alors ça pourrait peut-être marcher. Mais je doute que nos ligues puissent être objectifs à ce point.

Je reste convaincu que le succès de cette ligue passe par le produit local. Je réitère donc que de centres, comme le Cap et TR, n'en déplaise à plusieurs, n'ont pas vraiment leur place dans cette ligue, puisque le local est beaucoup trop grand... on a affaire là-bas à des chums qui veulent évoluer ensemble, oui, mais plus de la même façon que des gars boosteraient leur club pour aller participer à un tournoi quelconque, qu'à une organisation souhaitant s'implanter dans une localité donnée. Peut-être me trompe-je....

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Miami Vi
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:38

Quelles sont les sanctions, à l'exception de l'expulsion des 3 joueurs?
J'ose croire que les parties gagnées par le Cap seront maintenant des défaites.
Qu'advient-il du club et de son PDG Joe Blo ? Y-a-t-il une amende ?
Il était en connaissance de cause. Il s'est même permis de se peter les bretelles sur les forums disant que son équipe était LÉGAL
Après avoir eu un laisser-passé pour leur dernière partie à St-Tite l'an dernier. J'espère que les dirigents de la ligue mettront un frein à son petit cirque.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
100$
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:02

métté 100$ sur la table que le Cap ne perd que la partie contre Nicolet.

ajouté un autre 100$ que le Cap n'auara pas d'amende.

pis pour finir metté 1$ que Jo Dézolé s'excuse et il ne recommencera pu jamais.

Le ridicule ne tu pas... Qui peu faire encore confiance en un type comme lui?

Sondage à la DODDY WOOD: Comment réagira Jo Dézo? Même les BS anonyme peuve voté.
Revenir en haut Aller en bas
Don King
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:50

d'accord avec 100$ que le tribal perdra seulement la game où il y a eu un protet....par contre, selon mes sources c'est une amende de 500$ de que le tribal recevra. Pour ce qui des commentaires sur jodeso je passe mon tour cepedant disons que sa réputation à travers la ligue et même auprès de certians joueurs du tribal n'est pas si bonne.

y'arrive quoi au fait avec ca?? le tribal existe encore?? les joueurs qui ont écrits qui voulaient abandonner L'ont fait??
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:50

C'est très mal pour la ligue car hier certaine personne m'ont demander des adresse de joueur,pour savoir EXACTEMENT ou il reste et l'équipe en question qui sera sous les projecteurs sera le HARLEY de T-R,car selon plusieurs il y a des joueurs qui ne sont pas vraiment dans les territoires adstré a cette équipe..... A suivre


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2008

LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:58

tous le monde est légal chez le harley, Nous avons nos 2 joueurs éxtérieurs je crois mais tous le monde habite a trois-rivieres et ont donner leur vrai adresse
Revenir en haut Aller en bas
Ké-NeZ
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:56

Je crois que tout a été pas mal dit sur le sujet (avec les millions de post ...)

Je suis d'accord avec Nicolet, ils sont en droit de mettre un protet, mais ce qui me chicote un peu c'est pourquoi le faire à la mi-saison? A mon avis c'est ca qui terni le plus l'image de la ligue. La meme situation au début de l'année aurait été beaucoup plus légitime, selon moi.

De plus, je crois fermement que le tribal dois rester et démontrer qu'ils ont du caractère !! Je n'irai pas jusqu'a mettre 100 $ sur la victoire du cap à leur prochaine rencontre vs Nicolet, comme certain l'on deja fait, mais certainement un vieux 2$ en papier !!!

En passant pour tous ceux qui pense seulement au victoire de leur club ou bien à leur fiche personnel et qui se foutent completement de leur adversaire ou de la continuité d'une ligue senior encore compétitive. Je vous demande de vous informez ca coute combien jouer dans une petite ligue de garage, un soir semaine, 1h30 de jeux platte pas d'intensité. C'est pas mal rendu au moins 400 $ par tout Ok notre ligue est pas encore parfaite, mais je crois avec conviction que nous aurrions tous avantage à travailler dans le meme sens si on veut la garder en vie !!!
Bonne fin de saison à tous !

numéro 16 du Harley
Revenir en haut Aller en bas
Dézolé
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:42

Tiré du forum du CAPoute :

Sujet: Protêt Hier à 17:34

--------------------------------------------------------------------------------
Se n'est plus un secret pour personne. Le I.G.A. M.B.I. de Nicolet se sont permis un protêt, suite a la rencontre du 21 nov. dernier, concernant la légalité des adresses de résidence légales de certains(3) joueurs.

Du aux seules informations fondées que le Tribal possède a l'heure actuelle, je réitères que tous ses joueurs se conforment en TOTALITÉ aux exigences de la ligue et que tant et aussi longtemps que la preuve du contraire ne lui sera pas remise, encore faut-il que se soit possible, le Tribal continuera a autoriser les joueurs en question a faires partis de son organisation.

Une assemblée du comité exécutif de la ligue est prévue pour mercredi le 17 décembre prochain. Se sera l'occasion de débattre équitablement sur les VRAIES questions et ainsi obtenir les informations INDISPENSABLES avant qu'une conclusion équitable ne soit rendue.

Le Tribal est une organisation fière et forme un tout, a l'intérieur duquelle, CHACUN des ses membres occupe une place importante.

QUIQUONQUE s'attaquera a l'intègrité, de l'un ou l'autre de ses membres, devra le faire en respectant les lois et règles en vigueurs et peut s'attendre a ce qu'une défense complète et sérieuse soit lancée en ce sens.

Je pense que tout cette histoire aurait pu et aurait du, au préallable, être débattue en présence de TOUS les membres du conseil exécutif de la ligue, ce qui sera vraissemblablement le cas mercredi prochain. D'ici la, soyons patients!

JD



OSTI, IL SE SENT PLUS PESANT QUE LA DIRECTION DE LA LIGUE!

Il ne peut pas dire à ses joueurs qu'il les a menti... Jo Dézo se sent maintenant la VICTIME dans cette histoire. Enfin le gros bon sens s'applique.

Que faire avec DONNA? Le gouverneur du club a menacé le Président de quitter la ligue s'il ne peut pas habiller des gars de Québec... Chantage?
Revenir en haut Aller en bas
dou7
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:17

un equipe qui met un protet au lieu de se retrousser les manche pi essayer de gagner sur la glace sa va avoir un effet domino sa toute les club vont commencer a checker sa pi sa arreteras pu sa va devenir une ligue de victoire par protet les joueur illegaux sa veut rien dire donna en on autant sinon plus pi y sont dernier ses sa glace sa joue y a personne de payer ses des chum qui veulent jouer ensemble ses toute. des fois tu gagne des fois tu perd de la a mettre un protet degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
PM
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:30

Alors pourquoi faire des règles ?

Si on suit ton résonnement, un joueur qui donne un coup ne devrait pas être puni c'est à l'autre à se faire justice soit même sur la glace.

Si la ligue rédige des règles c'est pour le bon fonctionnement de celle-ci. Si certains clubs se croient au-dessus de celles-ci, je pense que se sont eux le problème.

Ouin mais là c'est des chums qui veulent joueur ensemble ... Bizarre comment on peut devenir ami avec quelqu'un quand celui-ci à des bonnes habilités de hockey. Je suis sûr que les gars de Nicolet, St-Tite, La Tuque, St-Marc, ect. serait capable de se trouver de nouveaus amis pour booster leur club. Alors on va se retourver avec des clubs de chum des quatres coins du québec, wow une belle ligue régionale. J'exagère mais on sait où ça commence et jamais où ça finit mais plutôt comment.
Revenir en haut Aller en bas
Paqueter
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34

Paquet




Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 10

Sujet: Re: protet Nicolet vs Cap de la Madelaine Aujourd'hui à 17:47

--------------------------------------------------------------------------------

Wow encore une rumeur interressante!!

En tout premier lieu je voudrais féliciter le club de Nicolet qui a trouver un moyen efficace pour accumuler les victoires au lieu de les gagner sur le patinoires!! Nicolet le club qui doit s'estimer chanceux que ce genre de manigance ne se fesait pas il y a deux ans car les club ne pensaent pas necessaire de payer une somme monétaire et mettre un protet pour gangner une partie!! Car il ne faut pas se le cacher nicolet avait le club allignant le plus de joueur illégales les deux saisons passées!! Mais puisque que rien n'a été fait et qu'apres deux ans où un joueur évolue pour une équipe il lui appartien et il ne peut etre considéré comme illégale meme apres enquètes. Nicolet se permet de déposer des protet après une défaites!! J'espere que se ne sera pas pratique courante à travers la ligue car il y a un bon produit dans cette ligue te la qualité du jeu est excellente!! Serons nous les procains ?? C'est ce que nous verrons apres la défaites de Nicolet le 18 janvier 2009 à Donnacona!!

Merci
Kévin


Donne-nous des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
don king
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:15

tu dois niaiser paquet avec tes joueurs illégaux à nicolet... les gars habitent tous ou presque ou sont natif de nicolet a part roussel et lhéreault de deschaillons et gentilly.....t ds le champs en sale

anyway le 18 be ready ...anyway pour vous autres ca va etre une game qui veut rien dire vous allez etre deja éliminer des séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
dou7
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:07

j aimerais mieux etre eliminer avec des game qui se sont jouer sa glace que de ramasser des victoire par protet trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Capon
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:31

don king tu oublis surement Lussier de St-Cyrille... c'est tu sur le territoire de Nicolet ca ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Hihi
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:39

Non St-Cyrille n'est pas le territoire de Nicolet mais St-Joachim oui, le lieu de naissance de Lussier Shocked . Faites vos devoirs nous autres on fait bien les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
tinaturn
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:38

Bon mon Dou7 si tu aime mieux être éliminer ca veut en dire gros sur l'esprit de winner qui doit règner dans ce vestiaire la!!! pis une chance qu'il y a des team comme st-bo et shawi-sud dans la ligue parce vous en auriez pas gagné bin bin depuis le début de l'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:04

Parlez en...en bien...Parlez en ...en mal...mais parlez en...qui disait....

Basewelle j'en reviens pas comment ce foutu protet a pu faire parler....On a un sujet de 4 pages....les autre forum ont dla misere à avoir un message par jours.... king

J'ai mon voyage que des gars qui évoluent dans le monde du hockey depuis leur tendre enfance pour la plus part ne comprènne pas encore pkoi un équippe met un protet...Pis en plus peu importe la raison ca se permet de blaster...un geste Légal qui existe dans les reglements de la ligue depuis fort longtemps....Cristi je suis une FILLE queen qui suit le hockey depuis environs max 20 ans....pis je comprend ca.... Razz ouffff je pense qui a un probleme a quelques part la... Rolling Eyes

Tk lachez pas...Nicolet fait parler en cristi..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:43

salut je suis un amateur de hockey senior et je parle rarement sur les forum

mais la je veut juste dire que c est vrai que ce protet la fait jaser bcp

mais je crois que c est a cause de l equipe qui la poser et non le protet je m explique

nicolet et peut etre clean cette anneee je sais pas

mais ca n a pas tjr ete le cas tout les champinnat qu ils ontr remporter ont tjr ete dans la tricherie

ca fait qu ils n ont pas de morale a faire a personne

quand tu gagne pas c est la que tu vois les mauvais perdant ceux qui trichais avant pour arriver a leur fin et ca m etonnerais pas qu ils est des joueur illegal eux meme

faudrais juste verifier si il y a pas 7 joueur inscrit dans un 1 et demi comme ca c est deja vu a nicolet

sur ca bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Mémère
Invité




LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:41

Lugano

Nicolet a déposer le protêt pcq les autres organisations n'ont pas les couilles de le faire mais ils voudraient ramasser les deux points qu'ils ont perdus contre le cap mais je crois qu'ils vont se baiser le cul.

Si Nicolet à des illégaux nomme-les au lieu de lançer ça en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:14

marlem a écrit:
invité6 , la tu parle meme pas de la meme ligue , se que tu parle est du temps du NOVA de Nicolet , et oui 7-8 joueurs restais dans un 1½ , et regarde se que cette ligue a fait, elle a fermer ......
Les reglements sont fais pour etre respecter , et ces se que Nicolet a fais , pis pour se qui est du classement pas tres beau , avec une fiche de 8 victoires 4 defaites au troisieme rang au classement a 1 point de la deuxieme tu veut avoir quoi de plus ????
J peut juste te dire que si Nicolet aurais voulu faire jouer des joueurs illégaux , il aurait eu un club tres REDOUTABLE cette année ,le TRIBAL L AURAIS PAS TROUVER DROLE NON PLUS J CROIS , mais chez nous se qui est le plus important est de faire jouer le plus possible nos jeunes joueurs JuniorAA qui sorte du hockey mineur , et j crois que le but de cette ligue etais de faire jouer nos jeune , j me trompe ou ??????????????????

LUGANO commence au début du post , pis maintenant , NOMME DES NOMS de joueurs illégal a Nicolet , j pense que sa va etre tres dur de les NOMMÉS parce qu il en a pas pauvre toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PROTET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROTET
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement
» A vs AA
» protet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser