Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A vs AA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SS
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:45

glorieux




Age : 33
Inscrit le : 26 Oct 2008
Messages : 3

Sujet: grosse victoire du "a" contre le "aa" !! Hier à 22:37

--------------------------------------------------------------------------------

grosse victoire de hockey lemay ce soir ...avec 3 points sur 4 en fin de semaine, contre de tres bonne equipe, l avenir est prometteur pour l equipe de shawi-sud, de tres bon jeunes joueurs son en train de faire leur place dans cette ligue, je parle ici des bourassa, grenier, patry, le club est en train de prendre son air d aller, une chimie semble s instalé, une maudite belle gang, on lache pas les gars !!!!!

p.s cette victoire la va fermer la trapper au grande gueule du "a" qui ce croit superrieur au "aa" laisser le temps au equipe de s ajusté versus l autre ligue pis ca devrais bien allé.
sur ce bonsoir on a les 2 points !!!!! glorieux 11
Revenir en haut Aller en bas
YopYop
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

C'est une réaction humaine de se comparer... Tout le monde le fait et c'est de bonne guerre. Mais les clubs doivent respecter leur territoire qui est semsiblement le même +ou- 25000 habitants. La parité est donc là, si tous respectent les règles du jeu... Le Cap avait 2 autres NOUVEAUX joueurs de Trois-Rivières en fin de semaine : Frédéric Lavoie qui a joué 4 ans et ancien capitaine des Pats de l'UQTR. Meilleur défenseur des 2 Ligues. Tant qu'à fourrer le système, le Cap ne se limite pas à faire jouer un 5e défenseur ou un gars de 4e trio, on y va pour RIDICULISER tout le monde!!! Voilà le syndrome de l'infaillibilité! Pathétique, non, tellement drôle!!! J'savais pas qu'on avait tant de monde qui signait des BAILS à la fin octobre dans notre beau coin de pays. Si le ridicule tuait....

Et Donna maintenant, la gidoune à Bérouar est retournée à St-Marc???????? Va-t-il redéménager le Tomahawk à St-Marc. 2 cubs à St-Marc? La fiche combinée des 2 clubs, ils joueraient pour .500! Je comprend le sympatique personnage, il ne se sentait pas bien... trop de joueurs de Lévis, de St-Romulad et de Ste-Foy dans le club... pas assez de Portneuf... Je comprend pas pourquoi la population de Donna diminue malgré la venue de tant de joueurs! La ville est HOCKEY!

Chapeau à Shawi pour leur gang de jeunes, chapeau à St-Bo pour leur persévérance... Criss les gars à St-Bo, faites signer des BAILS vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau à La Tuque, qui malgré leur petit bassin, ils sont là à chaque année!

Bravo au calibre de la ligue qui a monté d'un autre cran cette année!!! Dommage que les arbitres n'ont pas suivit!
Revenir en haut Aller en bas
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:21

Salut

YopYop tu dis que le Cap FOURRE le système ?? qu est ce que les GOUVERNEURS de la Ligue Font pour contrer TOUT CA ???? Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad

Ils semble bien qu ILS s en fout éperdûment !!!! Twisted Evil Apres ca, y viennent
Brailler que le Circuit SENIOR est MALADE et et de la misère a Survivre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
donavan
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Un protet   A vs AA Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:35

C déja dans les main des gouverneur. Y a un protet de déposé. Moé j'atten ça avec impatience. Le ridicule tu, y disait? Pourquoi le club de St-tite, latuque et Nicolet sont solides??????? Ils sont géré par des hommes pas par des idiots ou des osti de profiteurs! Donna n'a rien fait quand il ont rencontré le cap!!!! Y peuvent pas, y en ont une couple de croches et mauintenant ils ont Donavan, tanguay et company qui est aussi illégal que les gars du cap.

Mettre ces culotes. demandez aux gouverneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:05

Tanguay... joue-t-il encore pour Donna. Donovan vient du comté de Portneuf. On a une bonne gang de jeunes qui joue au hockey dans le comté. Tout le monde est légal à Donna. Faut pas se leurrer. Ya le territoire de Pont-Rouge aussi qui est très prospère en joueurs de hockey. Le comté de Portneuf a toujours été considéré comme l'endroit ou il y a le plus de joueurs de hockey proportionnellement à la population dans tout le Québec. Voilà pourquoi on peut faire deux clubs senior. Toute une gang de jeunes de 21-22-23-24 qui ont toujours joué au hockey ensemble et été à l'école ensemble. Voilà l'équipe de Donna.
Revenir en haut Aller en bas
le tigre
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:21

le cap semble prospère aussi en joueurs de hockey tout d'un coup. Eux qui ont eu de la difficulté à gagné 4 matchs l'an dernier sont devenus tout à coup le club a battre. C sur avec Parisien (natif de repentigny et qui habite la rue lajoie a 3 riv) lavoie (natif de mtl et habitant secteur 3 riv ouest) et joyal (natif de 3 riv) tous les clubs seraient dure à battre. Anyway y peuvent bien faire ce qui veulent ds la saison car les dirigeants ne semblent pas trop s'en faire mais je suis persuadé que se club de fanfarons ne gagnera pas le championnat des séries

bergy
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:58

petite erreur le tigre , Parisien reste sur la rus DeRamsey a Trois-Rivieres Razz
J en reviens pas que la ligue laisse passé sa
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:59

Pour ce qui est du Cap, vous semblez savoir que certains joueurs vivent à Trois-Rivières au lieu du Cap. C'est normal vous avez un peu de crédibilité vous venez de Trois-Rivières Cependant, vous ne venez pas de Portneuf ou Québec et ne connaissez personne à Québec ou Portneuf alors vous ne pouvez pas dire que Donna sont illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
louche
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:59

le protet de st-marc contre le cap comportait entre autre Parisien et Joyal. S'il n'y a pas de conséquences, habillez n'importe qui contre le Cap et ils ne pourrons rien faire! Même le Lévisien Donavan pourrait jouer sans stress!!! Oeil pour oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:23

C'est dommage que les équipes ne suivent pas les règlements, ce sont eux qui vont tuer la ligue.. Bientôt on va perdre le contrôle sur les joueurs et les territoires, il faut que les dirigeants de la ligue s'en mêle et qu'ils attendent d'avoir des plaintes. Les règlements sont faits pour être appliqués et respectés sinon à quoi bon avoir des règlements. Bravo aux équipes qui travaillent dans ce sens, pour les autres dites-vous que se serait vraiment dommage de perdre cette belle ligue senior..
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2008

A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:56

ca pas de sens le cap la. Ils ont au moin 6 joueurs qui habite a trois-rivieres pis on les connaits toutes. Peut pas dire OUI MAIS ...c'est Non il habite a t-r et on peut donner leur adresse.

Oui c'est vrai le cap crosse .....faux bails par dessus faux bails mais pourquoi les dirigeants de la ligue laisse passé ca et ne font rien ?

Une ligue senior en mauricie ne dure jamais longtemps pcq ya toujours de koi ki vient tout faire flanché.
que ce soit $, manque de foule, manque d'équipe.

La ce qui va tout faire flanché c'est le probleme de territoire que le cap respecte pas.

Parisien T-R
Pronovost T-R-O
Joyal T-R
Lavoie T-R
Poisson T-R

et il y en a d'autre qui m'échappe la !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:27

Lp Sévigny (t-r-o) a st-Bo ??
Mathieu Gamache (cap) a Louiseville??
Philippe Gamache (cap) a Louiseville??
J-f Michaud (reste au cap) a Louiseville??
Stephane rouiller (natif de lavaltrie et reste au cap) A t-r???
Simon Lesage (reste au cap natif de st-louis de france) a t-r???
David Garneau ( reste au cap natif de St-pierre) a t-r??
Sam roy-duval ( reste au cap natif du cap) a t-r??
Mickael Lapointe ( reste au cap natif du cap ) a t-r???

Un moment donnée la faut pas juste pointer une equipe du doigt pis ce que je trouve drole c que l'an passé personnne na jamais dit un mot sur nick joyal et tout d'un coup tlm en parle. Tous le monde a t-r voulait que Kevin Petit aille jouer avec eux et pourtant il reste au cap et est natif du cap?????? Pis si ils aurait voulu y aller ben kes tu veux quon fasse tant mieux pour eux autres on lui a jamais fait de menace meme quon aurait ete ben content pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:41

L'équipe de l'an passé a passé aux meeting et a été acceptée pour qu'il y ait une équipe de plus. A un mois de la saison, pas d'aréna, on a réussi a trouver un terrain d'entente pour être légal vis-a-vis NOTRE LIGUE. Pour cette saison, il a été accepté a l'unanimité par les gouverneurs que nos 25 joueurs protégés étaient corrects pour une dernière saison. Maintenant avec une aréna et un petit peu plus de visibilité, il sera plus facile de former une équipe qui sera au complet dans notre territoire. Moi-meme, j'ai deja prévu déménager a Trois-Rivieres-Ouest pour pouvoir continuer. Et oubliez pas qu'on a droit a 2 joueurs extérieur. Garneau s'est acheté un condo près du Boul. Parent, il nous restait donc un poste de joueur extérieur pour Petit!!!! Mais il a choisi le Cap, c'est son choix. Pi Louiseville est semblablement dans la meme situation pour cette saison. L-P Sévigny, je l'ai libéré et il est joueur extérieur a St-Bo. C'est drole, on ne cache rien, on est au courant, St-Marc, S-S, St-Bo, Louiseville et T-R. Personne ne chiale sur les forums, parce qu'on ne joue pas dans le dos a personne.........Steve, si tu te défends en pointant les autres, ca cache quelque chose ca...........occupez-vous de vos clubs.......vous en avez en masse de meme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:23

Puis, quel genre de games ca la été contre donna.m Yas tu eu un peu de brasse camarade. Peux tu nous faire un petit résumé svp.
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32

3-0 T-R apres 10 min. Ensuite, match assez plate, pas bin bin d'intensité, aucun combat, on avait amené un ptit nouveau pi ya embarqué 2 fois pour se battre mais personne a Donna n'a voulu y aller. Ensuite, turnovers apres turnovers........3-2, 4-2, 4-3, 5-3, 5-4.........pi 2 buts de trois-rivieres dans les 3 dernieres minutes. En gros T-R a dominé une bonne partie du match, ya Coté-Laroche qui n'a pas aimé se faire geler dans le centre(criss de hit de bélanger), il a peté une coche et est suspendu un match.......
Revenir en haut Aller en bas
St-Marc
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:46

T'as raison Lesage. Je confirme que tous ces joueurs ont été acceptés unanimement à la Ligue (le AA) et aucune irrégularité n'a été signalée jusqu'à maintenant. Même ton masque Simon est légal et approuvé par Hockey Québec! Mais pour les joueurs l'an prochain, tout devra être conforme comme tu l'as bien cité.

On est très fier de notre victoire contre le TRIBAL de la MAURICIE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:04

Le monde chialait pour le Cas Joyal l'an passé, Steve. Fouille un peu dans les archives des forums et tu trouveras tout ça. Les paroles s'envolent, mais les écrits restent. Je chercherais bien là, mais je m'endors. Peut-être le ferais-je demain.

Ceci-dit, je trouve un peu ridicule que ce soit un club qui ait droit aux joueurs extérieurs qui pose un protêt contre un club qui ne le puisse pas. J'aurais aimé que ce litige soit réglé par un membre de notre propre ligue.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

Button, dis moi dont pourquoi le "A" a catégoriquement refusé les joueurs extérieurs. C'est le seul règlement que les présidents n'ont pas réussi a s'entendre..........Peut-être que ca ne serait pas a St-Marc de déposé un protêt, mais ils jouent contre quand meme.......je te donne un exemple: On est au mois de Janvier, Donna doivent gagner leur dernier match pour faire les séries et ils affontent un club du AA..........On se booste un club pour les massacrer pi y peuvent pas rien dire?????? Ca ne marche pas. Et la grande finale????? On fait un match des étoiles de la Province????? C'est la premiere saison avec interligues, c'est sur qu'il y a des choses a ajuster, mais c'est pas parce qu'on a droit a 2 joueurs extérieurs qu'on peut pas chialer si yen a 8 ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Truth
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: why   A vs AA Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:21

La question est pourquoi quatre équipes (j'exclue le cap) du A son capable de faire un club local sans joueur extérieur alors que les cinqs club du AA en ont de besoin. On ne parle pas seulement de joueurs de la Mauricie mais aussi ceux de la belle ville de québec qui joue à St-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:45

Dans l'entente entre les deux ligues, il doit y avoir un point où les joueurs qui jouent doivent respecter les règles établient et acceptées par chacuns des clubs dans les ligues respectives. Si vous respectez-pas vos propres règles, vous ne respecterez pas les règles de l'autre ligue! Les Présidents n'espéraient pas que tous respectent ce qui a été décidé en assemblée? Les Présidents et Gouverneurs ne sont pas tous des idoits. Ils connaissent les règlements de l'autre ligue et TOUS ont accepté l'entente inter-ligue. Vrai?

C'est une simple question de respect de ce qui a été voté lors des réunions. C'est tu ça la base? Mais si un club ne dépose pas de protet contre un autre club de sa propre ligue, même si elle sait qu'il y a des irrégularités, alors a quoi bon passer des heures à écrire des règlements. Tous sont responsables!

On joue au hockey pour le plaisir. Les règlements sont là pour s'assurer que tous soient "fairplay". C'est pas ça la base du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:09

Là j'en reviens pas des interventions que je lis présentement sur internet. Une personne accuse TR d'avoir des joueurs illégaux. Rappelez-vous l'été 2007 quand tout le monde cherchait des équipes pour rendre votre ligue intéressante (aa). Lesage s'est levé et a créé cette équipe. C'est certain qui devait avoir des gars de Trois-Rivières Ouest, Cap etc mais ce n'est pas si facile de créer une équipe de hockey senior compétitive en plus, et ce dans les dernières minutes.

Imaginez vous l'effort que ce gars là a mis durant l'été pour créer son équipe. En guise de récompense, on vient le bitcher sur internet. Il y a des gens qui sont prêts à tout pour rabaisser quelqu'un.Au lieu de donner crédit à ce mec des gens viennent l'accuser d'avoir des joueurs illégaux dans son équipe. Mais merde, où est la logique sur cette terre. Et je ne fais pas cela pour têter Trois-Rivières car je suis le premier à accuser cette équipe de ne pas jouer la game senior. Mais bon ce n'est pas leur philosophie on peut rien y faire.

Maintenant, pour ce qui est de Donna, je veux qu'on leur laisse la paix avec les joueurs illégaux. Qu'on arrête de les accuser avec cette rumeur et qu'on regarde comment ils ont été mis de côté cet été par plusieurs joueurs du comté que je ne nommerai pas. Bref, je crois que s'il y a une équipe légal c'est bien eux. Savez-vous que Donnacona est l'équipe qui présente la plus grosse proportionnalité de preuve natif/résident dans la ligue.

Pour ce qui est du dossier de Parisien, Joyal etc bien je suis le premier à me réjouir de l'arrivée de gars comme Parisien, Tancrède, Petit, Deslaurierss dans notre ligue. Notre calibre est monté d'une coche cettte saison avec l'arrivée de ces gars. Je ne vois pas l'intérêt de démontrer que Parisien vient de Trois-Rivìères car il y a preuve de bail, et preuve de permis de conduire. Il serait dure de prouver le contraire car il est dans les registres. Vous voulez qu'un espion le suive après une game pour voir s'il va à Trois-Rivières ou au Cap-de-la-Madeleine. Lol... tout pour avoir l'air d'un vrai pd lol... imaginez s'il est en train de se tremper la bitte en plus avec une demoiselle de TR

Ah oui le dossier des joueurs payés, il ne faut pas se compter de menteries il doit bien y avoir des joueurs qui se font faufilés de l'argent quelque part dans cette ligue. Si j'étais DG, je serais le premier à offrir de l'argent à un Tancrède, à un Quessy, à un Ratté, à un Paré, à un Roussel ou à un Deslauriers par exemple. Je suis content pour eux qu'ils puissent s'en mettre dans leur poche.
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:17

Arrête de capoter sur le traitement réservé à l'organisation de TR, je ne crois pas que ce soit eux qui mange le plus la volée dans ce post. Anyway, ils ont droit a un certain nombre de joueurs extérieurs, alors ils ne sont pas dans l'illégalité.

La simple chose, Fan, c'est que si les équipes avaient droit aux joueurs extérieurs, ce serait injuste pour des organisations comme La Tuque qui sont situés géographiquement beaucoup plus loin que Trois-Rivières, ou le Cap. Anyway, je suis certain que si on perds le contrôle là-dedans, la ligue va tomber. POUF!

Je ne sais pas si certain d'entre vous se souviennent de notre ancienne ligue senior en Mauricie. Si oui, rappelez-vous.... C'est important de se souvenir. Ça aide à ne pas répéter les erreurs du passé. Souvenez-vous pourquoi cette si belle ligue a flanché. Pourtant, il y avait de très bons joueurs... un spectacle enlevant. Pourquoi a-t-elle flanché?

Il ne faut pas avoir les yeux plus grand que la pense, et la seule façon d'avoir une ligue en santé, c'est d'assurer un côté local. Et si on veut un côté local, il faut s'assurer que chaque équipe ait un bassin de population équivalent, sinon il y aura des injustices entre elles. C'est pas si compliqué.

L'an passé, le Cap avait de la misère à garder leur club intact, parce qu'il ne gagnait pas souvent. Pas facile d'aller se chercher des nouveaux éléments quand on ne gagne pas, parlez-en à St-Bo. Maintenant, le Cap gagne. Alors les nouveaux venus n'ont pas de difficulté à se porter volontaire. Néanmoins, n'importe quelle équipe pourrait aller se chercher des joueurs-vedettes, les payer à grand coups de commandites, et ensuite wow, tout va bien!

Mais à un moment donné, y a des clubs qui ne suivent plus la parade.... alors ils disparaissent. On cherche donc à remplacer ces clubs, toujours par des municipalités plus lointaines, et ces équipes se boostent avec leurs propres joueurs, locaux ou pas. Les anciens clubs veulent compétitionner. Ils doivent payer plus cher garder leur effectifs. Ils vont chercher du nouveau monde. Pendant ce temps-là, des petits gars de la place se font tasser, au profit de gros noms de la grande ville. Les familles et proches de ces négligés ont du ressentiment. Des spectateurs quittent. Et à un moment donné c'est d'autres organisations qui quittent, etc., etc...

Ça, c'est pas de l'histoire ancienne. Je parle pas des Jets de Winnipeg. Ça s'est passé il y a vraiment pas longtemps. Il faut se souvenir de ça. Moi, je m'en souviens plutôt.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
hyper bu
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:24

Petit button t'as raison. On ne peut rien rajouter.

MAIS supposons... supposons que le protet échoue. Au grand dam de 9 clubs, il y aura 5 nouveaux contrats par équipes qui vont se signer d'ici une semaine. Finalement tout le monde sera content!!!! Je rajoute même que ce tous ces joueurs seront des joueurs locaux en plus!!!! On va re-re-re-re-re-re-re-re-tuer le hockey senior en Mauricie. Tout ça à cause d'un club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit peuple que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:43

Réponse a Truth!!! Je suis dacccord que chaque club devrait etre capable de faire une équipe avec des joueurs locaux.......la raison pour laquelle on a accepté les joueurs extérieurs, c'est pour un gars qui habite dans le coin, qui a joué son hockey mineur en Mauricie, qui a des chums dans tels ou tels clubs, mais que sa ville n'est pas dans aucun territoire. Nous on a pas TRois-Rivieres au complet parce qu'il y a trop de population a T-R. Le gars qui est pas dans nos quartiers délimités peut jouer quand meme.......un gars de pointe-du-lac peut jouer, champlain, Ste-Marthe etc.......ca permet a tout joueur de hockey de faire partie d'une équipe. Et du coup, ca évite les crosses. Pi en plus, on a pas le droit aux goons extérieurs, ce qui permet encore plus aux "joueurs de hockey" de jouer. Je sais que cest plate pour La Tuque, mais ca fait des années qu'ils ont une équipe, et les joueurs de hockey la-bas, y jouent. L'équipe est connue, l'aréna est pleine et je suis sur que le club est en santé, je crois pas que nos 2 joueurs extérieurs leur nuisent tant que ca. Ya une bonne parité ( avec un line-up complet a St-Bo ) entre chaque équipe quand meme..........meme Donna ont passé proche de nous crisser ca din dents.........faut juste pas que ca déborde.....
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Invité




A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:58

Tous apportent des points intéressants par contre , je suis d'accord avec button si jamais le président ne réagis pas la ligue va tomber d'ici 1 an ou 2 et tout le monde va jouer dans une ou l'autre des nombreuses ligues de garage en mauricie. c'est pas une question d'être PD à savoir si parisien reste au cap ou 3 riv..c'est une question de respect de règlement. Tout le monde sait que c'est très facile de faire un faux bail ou de changer un adresse sur un permis pour quelques temps suffit de quelques dollar et le tout est réglé. l'ancienne ligue de la mauricie allait bien avec st-bo , st-pierre , st-marc , st-tite et la tuque jusqu'à temps que d'autres municipalités arrivent et amènent des gars de mtl et les paient de gros sous. Je sais que pour l'instant ce n'est pas ca même si sur un post sur le forum de st-bo ca semble p-e être la solution mais y faut pas en arriver la. Si parisien et joyal habite a 3 riv bin qui jouent à 3 riv c tout. En espérant que la ligue reste en santé pour longtemps mais j'en doute et good job au équipes qui respectent les règles et qui ne tentent pas de crosser les autres de quelques façons que ce soit.

j,attends les insultes de toute part mais dites vous que c seulement mon opinion de spectateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vs AA Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vs AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser