Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE PROTET

Aller en bas 
+3
Mick # 55
Vanille_
marlem
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

LE PROTET Empty
MessageSujet: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:52

J vais laisser Mick55 vous annoncer se qui en est du protet
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:24

Bon ca veux dire que tu as eu des news alors.....

On attend les news ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mick # 55




Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2007

LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:28

Le protêt va rester de la régie interne par respect pour les intervenants. Si la ligue veut venir s'expliquer, elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:05

Et on connaît tous la tendance qu'à la ligue à expliquer en long et en large ses décisions. Autrement dit, c'est la grande noirceur, comme à l'époque de Duplessis.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
pidgeon2
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:25

le protet a ete gagner par nicolet felicitations... La ligue perd 3 excellents joueur de hockey qui donnait enormement de credibilité a la ligue en parisien pronovost et lavoie en plus 3 gars qui ne derangait personne qui voulait seulement jouer au hockey avec leur chum. le depart de jacob tancrede briere pidgeon et joyal suivra surement donc je crois bien que cest la fin du tribal... Je trouve juste ca plate que cela arrive a la 14e game de l'année alors que la competition commencait vraiment a etre bonne avec t-r st-marc latuque et st-tite tous des equipes qui avait decider de jouer au lieu de brailler et les resultats etais la et pour ca je leur leve mon chapeau...Breff tant mieux pour nicolet si ca la leur fait plaisir mais je crois quand meme que la ligue sera perdante car des gars comme parisien et jacob tancrede attiraient les foules et non les goons comme l'an passée......Breff on verra bien ce qui vas arriver mais ca regarde pas bien pour nouss....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolet
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:33

Je trouve ça drôle que tu nous traite de braillard parce qu'on demande à la ligue d'appliquer les règlements. Explique-moi pourquoi tu aurais le droit d'avoir des joueurs hors territoire plus que les autres. Je suis bien d'accord avec toi que l'ajout de joueur comme Parisien, Lavoie et Pronovost rehausse la calibre de la ligue mais ils doivent évoluer pour la bonne équipe. De plus, ton gouverneur était parfaitement au courant des règlements concernant les territoires donc c'est à lui de s'occuper de ses affaires. Je suis content que la ligue mette ses culottes puisque dans le cas contraire je crois que la ligue coure à sa perte et risque de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
pidgeon2
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:44

parisien aurait jamais jouer pour une autre equipe pcq il voulais jouer avec david et phil pronovost meme chose il voulait venir jouer avec moi pcq c mon meilleur chum sinon il aurait rester chez euxx......et tant que les gars sont pas payer la ligue ne tombera jamais et jpeux te jurer que personne netais payer au cap meme le coach fak c surement pas ca le probleme....jme demande aussi pk que contre donnacona vous en avez pas mi un protet avec toute leur joueur de quebecc??? ahhh ok c pcq vous les avez rincer alors pas de probleme.. entkk moi jveux pas mastiner avec personnes c votre decision et l'avenir dira si cetais mieux pour la ligue avec ou sans le cap .....
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2008

LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:16

Pidg vous avez encore une bonne équipe meme sans parisien, pronovost et Lavoie. On vous a battu en fusillade et il manquait Petit, Lavoie et Joyal dans l'net.

J'pense qu'avec Toi, Jacob, Petit, Lebel, Briere, Milette, Joyal...et j'en passe vous avez encore une des meilleur équipe de la ligue.

Moi je continue de pensé que si Petit serai venu jouer avec nous et que Lavoie aurait pas porté le chandails du tribal p-e que ca aurai passé mais la une menné c'est trop !

On a une bonne équipe a Trois-Rivieres et on a eu besoin de toute notre petit change pour vous battre même si ils vous manquait 3 gros éléments.

Je suis sur que si vos joueurs ne quitte pas vous aller resté au premier rang du senior A de votre coté.

Pareils vous perdez des chums mais il te reste une coupe de chum dans l'équipe....Ben P, Paxt, Jo Page, Joyal, Tancrede...et surement d'autre !

Tk j'espere le cap va resté meme avec la modification du Roster.
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:31

Eille Pidgeon , un protet quand tu gagne ???? allume clisss
Pis pour se qui est du protet , vous le saviez depuis le début de la saison que sa arriverais , si toi tu l savais pas Deso lui le savais , mais il aimait mieux rire des autres clubs en disant que le TRIBAL étais patte blanche , en traitant certaine personne de (rack a chips) , depuis l an passé que vous fourrer le systeme , se qui vient de vous arriver , vous le mérité .........

PS : oui Donna on des joueurs illégaux , AVIS AU AUTRES CLUB DE LA LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Lebel
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:33

Avec cette annonce, je ne crois pas vouloir continuer à jouer.....
On va voir avec la pratique de mercredi, mais si la tendance se maintient, je crois que vous aller voir une équipe différente du Tribal de celle qui était sur la glace à Nicolet il y a 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
nicolet2
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:34

Juste en passant... M. Désaulnier c'est quand même tiré dans le pied en traitant un membre de Nicolet de rack a chip en en se ventant que toute l'équipe était légale. Je crois qu'il est le gros responsable du protet. Un moment donné, il faut arrêter de rire du monde...
Revenir en haut Aller en bas
invité 6
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: protet   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:44

À quand nous parlerons de hockey sur la glace et non des games gagner sur papier. je ne veux pas offusqué personne mais comment ça les année ou Le club de Nicolet battait toute les équipes ont ne parlait presque pas de joueurs illégaux .Soudain suite au défaite classement pas trop beau, le Mick55 se réveille, mon chère mick55 ou celui qui fait tous cela vous devriez regarder dans le mirrior car sa fait longtemps que le monde du senior les protet ne son plus réel car la game se joue sur la glace.

En passant Mon ami............... qui est un ancien de la gestion Nicolet me disait qu'il ferme leur g.........on a déjà eu plusieurs joueurs à la même adresse les première année. de toute façon commele la dit après un an dans la ligue sans problème le gars tombe légal peux importe d'ou il vient.


Petit message, Pourquoi avoué que le tribal après une saison affreux, il sont pas doit au bonheur........... pourquoi nous tolérer l'autre ligue avec deux illégaux et nous vous à l'interne sa peux pas marcher drôle de ligue.

je suis un partisans déçu de la décision quoi qu'il arrive au tribal ou à toutes autres équipes laissons donc le hockey ou il se joue SUR LA GLACE.......

je crois que le début de la fin pour quelques équipes........ j'ai entendu dire qu'à Donna le budget était difficile imaginer si cela leur arrive demain matin sur à cent pour cent qu'il ferme les livres.........


SVP revenons au vrai hockey sur la glace, ouvrons le règlement des joueurs présentement dans chaque équipe reste en place et partons la ligue d'une autres façcon plus vérifier avant le début on règle pas quelque chose quand on n'est dedans on calcul nos paiement avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sans rencune et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:30

cher(e) invité6...qui soit dit en passant aurais pu au moin se prendre un nick au lieu de se caché....Les années passé comme tu le dit si bien étais le passé si cela c'est fait...alors pkoi les autres club n'ont pas mit de protet...demande leur...mais cela est du passé...pkoi revenir la dessus aujourd'hui ????De toute facon pense tu vraiment que si Nicolet a fait ca il était les seul ??????????

Je ne crois pas non plus que personne ai dit que le TRIBAL n'avait pas droit au bonheur ??? Mais seulement qu'il aille le chercher légalement le bonheur comme tu dis ....Depuis le début qu'ils sont au courant...Ils ont aimé mieux prendre le risque....asteur faut assumé les conséquences...

Et comme disait Falco...ils ont encore une bonne équippe...ils en perdent 3....mais dans les faits réel....y en reste encore combien illégal....????

Alors bonne soirée...........sans rancune........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:51

invité6, on sait cé qui ton ami (lire ici président de la lhesam) pis c'est lui avec le prefet de discipline qui a pris la décision alors ce qu'il dit pis ce qu'il fait, cé différent....
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:53

À Nicolet, nous avons toujours été légal depuis 3 ans comme St-Tite, La Tuque et St-Marc, des équipes avec qui nous avons toujours eu une bonne rivalité qui je crois est juste.

Le problème avec le Cap c'est qu'ils ont abusés. Ils auraient pus se contenter d'ajouter de bons éléments comme Jacob, Mineau, Petit...mais ils ont voulus brûler la ligue en ajoutant Parisien, Pronovost et Lavoie. Je crois que ce n'est pas juste pour le reste de la ligue.

Si le Tribal cesse ses activitées et bien tant pis nous allons former une belle petite ligue l'an prochain avec des clubs comme Louiseville, Shawi-sud, St-Tite, La Tuque, St-Marc, Trois-Rivières (si ils restent raisonnable car ils ont un beaucoup plus imposant bassin de joueurs que les autres équipes) et peut-etre ST-Bo et Donnacona.

Donc la possibilité d'une fermeture de l'équipe du Cap ne me dérange pas beaucoup, on doit faire avec.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
71
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:08

C'est complètement rudicule.... Ce sont tous des gars qui voulaient juste jouer avec leurs chums et qui n'auraient de toute façon jamais enfiler un autre uniforme dans la ligue...

On parle ici de trois beaux talents qui fesaient parler d'eux pour les bonnes raisons et de trois gars qui étaient plus qu'agréable à regarger.

Au lieu de priver les fans de joueurs comme ça, vous devriez plutot regarder du côté des joueurs payés.. Comme Pidgeon le disait, au CAP, personne ne touche une cenne, c'est pas le cas partout dans la ligue... Les joueurs se parlent entre eux-autres, ne l'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:14

invité6 , la tu parle meme pas de la meme ligue , se que tu parle est du temps du NOVA de Nicolet , et oui 7-8 joueurs restais dans un 1½ , et regarde se que cette ligue a fait, elle a fermer ......
Les reglements sont fais pour etre respecter , et ces se que Nicolet a fais , pis pour se qui est du classement pas tres beau , avec une fiche de 8 victoires 4 defaites au troisieme rang au classement a 1 point de la deuxieme tu veut avoir quoi de plus ????
J peut juste te dire que si Nicolet aurais voulu faire jouer des joueurs illégaux , il aurait eu un club tres REDOUTABLE cette année ,le TRIBAL L AURAIS PAS TROUVER DROLE NON PLUS J CROIS , mais chez nous se qui est le plus important est de faire jouer le plus possible nos jeunes joueurs JuniorAA qui sorte du hockey mineur , et j crois que le but de cette ligue etais de faire jouer nos jeune , j me trompe ou ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:15

est-ce que lavoie pouvait encore jouer pour le tribal même s'il a joué les 2 derniers matchs du caron et guay?? ce règlement existe-il encore?

Dommmage pour luc Parisien pcq c'est vrt un bon ptit joueur qui ne fait pas de bruit et qui joue sa petite game tranquille!!!!

Par contre les règles sont les règles( je comprends les gars du cap d'être fachés de perdre de bons joueurs et je comprends l'organisation de nicolet de faire en sorte que les règles soient appliquées) mais dites vous que si on pouvait faire des protet interligue cette situation serait arrivé au début de l'année quand st-marc en avait déposé un. Bcq vont dire que nicolet font ca pcq cette année ils ne domine pas mais pensez vous que si l'an passé nicolet avait déposé un protet contre le cap qui ont eu de la misère à gagner 4 games aurant été bien mieux je ne crois pas.

maintenant peut importe ce qui arrivera les joueurs restent ou non il faudra que nicolet agisse aussi sur la glace et batte le cap non seulement sur papier pcq ds les faits joueurs illégaux ou non le cap nous à battus a plate coutures et je ne crois pas que nicolet aurait gagné meme si les parisien et lavoie n'avaient pas été la.

let's play hockey
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:24

wow la je pense qu'on s'éloigne du sujet du protet...Y en a qui ont d'l'air à prendre sa personnel...
Le protet a été mit contre le club qui a jouer de facon illégal....faudrais pas que les joueurs le prene personnel la....
qu'il veulent jouer avec leur chum jai rien contre ca, qu'il veulent pas jouer dans un club la ou il serait légal..ben la tant pis pour eux ils devait ben s'avoir en embarquant la que ca arriverais la viarge voyons dont ...
je pense qu'il y a des règlements et que ce n'est pas pour rien...

Cela n'enleve en rien a leur talent ...

Pis la on embarque tout ca sur le sujet de payé les joueurs ????? c'est quoi le rapport avec le sujet ici la ????

tk...Bonne Soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PM
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:47

Si j'analyse la situation, il y a des réglements sur les joueurs que les équipes se doivent de respecter, vraisemblablement le Cap ne l'a pas fait.

Pour ceux qui croit que le Cap à raison expliquer moi

- Pourqoi est-ce que les équipes de Nicolet, St-Tite et La Tuque qui se conforme aux réglements devraient forcément subir cette injustice. Je ne crois pas qu'il est question de classement mais que toutes les équipes partent avec des bases similaires. C'est comme la cap salarial mais ici c'est un cap territorial.

- Les joueurs ne sont pas payés, vrai, mais est-ce que ça assure la survie d'une ligue, non. Prenez St-Boniface et Donnaconna qui ont de la difficulté à trouver des joueurs, croyez-vous que le fait qu'il mange des volées va aider la cause ? Et si en plus c'est contre un club booster de joueurs illégaux.

Je ne crois pas que l'on veulle empêcher les trois joueurs en question de jouer mais il faut que ce soit équitable pour toutes les équipes, mais est-ce que le fait d'attirer des joueurs hors du basin va entraîner la surenchères $$$. On n'a pas à remonter trop loin dans l'histoire pour voir de belle ligue s'effriter du à l'élargissement des réglements sur les joueurs.

Mon dernier point est que fait la direction de cette ligue. À ce que je sache ceux-ci reçoivent de généreux dédomagement pour leur service, ne serait-ce pas à eux de vérifier la légalité des joueurs. Pourquoi imposer ce travail ingrat aux équipes. Peut-être que si la ligue serait pro-active en exigeant les preuves, elle aurait éviter ce désagréement à la 14 parties de la saison. Elle aurait régler cette situation au départ. Elle aurait pu trouver un moyen d'insérer ces joueurs dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:27

Bravo PM !!!! Que dire de plus........????
Revenir en haut Aller en bas
les Becq
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:43

Quand on pense à tout ça, il fallait être effronté en sacrement pour faire à croire à tout le monde que le Cap respectait toutes les règles de la ligue. Je me demande pourquoi St-Bo n'a pas tenté des joueurs d'ailleurs pour compléter leur club? J'suis sur que les autres clubs leur aurait laissé un break comme Donna l'on eu! JoDeso l'aurait fait lui? Il l'a fait l'an passé en tout cas. JoDeso est silencieux... On attend une réponse du Gouverneur du Cap.

Je me demande ce que les autres clubs attendaient quoi pour réagir?? C'est pas St-Marc qui, malgré un protet jugé illégitime, n'a pas fait ouvrir les yeux à tout le monde de ce qui se passait au Cap il y a 2 mois de ça? Quels ont été les arguments clés pour confirmer les FAUX BAILS? Suite à une prochaine réunion des gouverneurs on devrait avoir le coeur net. Et avis aux autres qui ont des joueurs "louches", la vengeance sera terrible!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
le gros
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:52

Une à 8 équipes serait parfaite car toute les équipes feraient les séries.
Le Cap ne peut pas fermer
Revenir en haut Aller en bas
4wells
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: .   LE PROTET Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:38

si je comprend bien aucuu ne peut etre porter lors de match inter ligue? st boniface arriverais a nicolet avec le caron et guay et on ne pourait rien faire ? asser ridicule...

jimagine que les match que les joueurs ont jouer avec le cap sont tous perdu par default??

les series fonctionne comment? 1er ont 1 bail ....2vs5 3vs4 .....4de7??


merci
Revenir en haut Aller en bas
#7
Invité




LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:59

La seule raison qui pousse les équipes a intenter des protêts face au Tribal (10-1-2), est leur fiche, car dites-vous bien une chose, peu importe l'équipe et la ligue, des joueurs illégaux, il y en a... même à Nicolet. Pourquoi Donnacona n'ont pas reçu de protêt? 2 chiffres; 3-8.

Donc, en ce sens, une équipe qui perd un match aurait seulement à mettre un protêt sur le match et le remporter. Et par la suite, l'équipe qui aurait remporté le match, mais perdu le protêt, devrait mettre un protêt sur le match qu'ils ont gagné sur le fait que l'autre équipe à des joueurs illégaux .....

Comment voulez-vous qu'une ligue devienne sérieuse avec un règlement comme celui-ci? Il est impossible à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PROTET Empty
MessageSujet: Re: LE PROTET   LE PROTET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROTET
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement
» A vs AA
» protet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser