Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Game de ce soir ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:52

Serait-ce possible avoir un compte rendu de la game de ce soir...impossible pour moi d'y être...mon fiston est en tournois au Cap pour le tournoi Pee-Wee....drôle d'addon pareille Razz

Qui à gagné ?? et est ce que il y a eu le round 2 ????

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:05

Victoire de Nicolet 4-2 tres bon match , une game de série , 2 combats Laplante contre Poison = nul , Lussier contre Biron = vic Lussier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:13

ahhhh cool Bravo pour votre Victoire les Boys.....

Je voudrais pas en rajoutté la mais....

Ou étais Defosses 72 ???? y a pas trouver Lussier ???? eh ben... bom geek
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:17

les combat vont surment etres plus rares dans les series mes y nous reste une games contres nicolet et je veux le gros LUCIER ROND 2 SA VAS BRASSER A NICOLET.....

Ca voudrais-tu dire...qu'il serait un beau parleur ????....

Faire tant que chi chi....pis en fin de compte .....niet...rien pentoute.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
71
Invité




Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:20

Est-ce que les combats sont filmés chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
baker




Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2007

Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:55

oui ils ont ete filmer il va etre sur le site dans les prochain jour
Revenir en haut Aller en bas
DESFOSSE
Invité




Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: lussier   Game de ce soir ???? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:52

lussier et laplante non pas vouleu danser avec moi lussier a chossi lp birons et il ma refuser et laplante mas dis qui pouvais pas sa send la jaunisse moi je suis toujours pret
Revenir en haut Aller en bas
dou7
Invité




Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:58

ta raison defo sa sentait la jaunisse
Revenir en haut Aller en bas
71
Invité




Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:07

Merci pour la réponse baker..
Revenir en haut Aller en bas
bigj3ff
Invité




Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: ahaha   Game de ce soir ???? Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:43

Defossee a jamais refuser personne pis ses pas aujourdhui qu'il va commencer lussier a prefere y allez avec un gars de 37 ans et use a la corde...... laplante savait quil n'etais pas de taille avec defossees donc il a preferer y allez contre un kid de 20 ans quil lui a tenu tete !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tie Domi
Invité




Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:33

question de me situer cé tu le même défossés que lussier est allé chercher sur son banc au mois de novembre et qu'il a couché d'un coup de poing. J'imagine que lussier ne voulait pas y refaire pareil affront quoique biron n'a guère été plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:14

c est bien le meme , celui qu on a pas vu de la game , et que Lussier est été obligé de lui dire d embarquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de ce soir ???? Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir ????   Game de ce soir ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de ce soir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game se soir
» Game de ce soir...
» Game ce soir
» game se soir contre louiseville
» Ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser