Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Game ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

Game ce soir Empty
MessageSujet: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:47

Victoire de Nicolet 10 - 4

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wow
Invité




Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:24

13 + 1 gardien.... du côté de St-Tite, alors que Nicolet s'est présenté deux fois chez vous full line up dont une fois un 27 décembre.

On vous félicite pour votre respect, oui j'ai hâte de voir Button venir justifier cet impair.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:42

Je dois admettre que c'étais assez ordinaire en effet.......
Revenir en haut Aller en bas
girard
Invité




Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:05

félicitation les garcons
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:21

Je suis d'accord avec vous, St-Tite était démuni en effet. J'ai pas grand chose à justifier là-dedans, c'est pas comme si c'était moi qui s'est présenté.

D'un côté, je crois pas que ce soit que de vous manquer de respect que de se présenter ainsi, c'est peut-être plus les Castors qui se manquent de respect à eux-mêmes en agissant de la sorte. Les gars ont tout de même bien joué surtout en deuxième contre une équipe de votre calibre, malgré les circonstances.

Les joueurs importants de l'équipe étaient tous là, hormis Francis Deslauriers, c'est les employés de soutien qui manquaient à l'appel... assez désolant.

D'un côté un peu rigolo, j'ai trouvé bien drôle votre numéro 23, un dénommé Hébert, qui a fait preuve lui aussi de beaucoup de respect, en faisant les matamores toute la soirée. Il était là, lui, le fameux 27 décembre? C'est un garçon pour le moins énergique! J'ai particulièrement apprécié sa guerre de mots avec Serge Damphousse en fin de match Smile Quand ce Hébert semble à court d'argument, il criait comme Ric Flair.

Un autre détail, tout petit tout de même, mais assez révélateur de cette nouvelle attitude qui semble régner chez le IGA/MBI; le 22 (Boisvert?) qui tappe son bâton sur la glace, dans l'espoir que le défenseur st-titois qui ne le voyait pas, lui refile la rondelle. Stratégie un peu cliché, certes, mais qui paraît bizarre lorsque ton club mène 5 à 0.

Il y a aussi eu un combat, quand même pas trop mal, malgré l'absence d'"homme-forts" du côté des visiteurs. C'était pour vous remercier de votre grande générosité de votre dernier match à St-Tite, où pour la première fois depuis la retraite de Lyle Odelein, vous aviez jeté les gants!

J'écrirai un résumé complet du match dimanche soir, après que le week-end des Castors soit conclu, je vous enverrai la partie nicolétaine parce que je vous aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elbow
Invité




Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:44

Avec les jumeaux trudel qui s'amusaient avec leur coude (la raison du combat en fin de match), il fallat bien riposter. Ceux-ci essaient de compenser leur grandeur par un étirement maximale de leurs avant-bras.

Oui hébert était présent au dernier match à St-Tite, tout comme Mcduff, lui l'était-t-il vendredi pcq on l'a pas beaucoup vu.
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:07

Ça me fait bien rire de voir les gens se plaindre des coudes des petits joueurs comme les Trudel et McDuff, comme si parce qu'ils sont petits, ils ne devraient pas avoir le droit de jouer physique...

Je suis cette ligue depuis assez longtemps pour te faire savoir que votre excellent défenseur Pascal Manseau en a justement fait une de ses marques de commerce, et ce, tout en étant pas petit du tout!

McDuff y était vendredi, il était assez facile à voir, il jouait un shift sur deux! Je ne considère pas qu'il a joué de manière effacée, il y est même allé d'une très bonne mise en échec en troisième.

Bien surpris d'apprendre qu'Hébert était là vendredi...je n'ai entendu aucun "Whooohhhhh". C'est peut-être simplement un cri qu'il garde pour ses partisans à Nicolet... Un gars du peuple, ce Hébert!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Cannabis
Invité




Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:34

le gros Laplante en a eu plein les bras, pour un gars qui choisit ses cibles depuis des années, il a passé bien près de se tromper vendredi soir...je ne crois pas que ça aille rien à voir avec un coude un peu élevé...
Revenir en haut Aller en bas
hanson
Invité




Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:00

laplante s'est battu vendredi pcq le joueur de st-tite à donner un coup de poing à hébert qui était assis sur le banc s'est le pkoi de cet bataille
Revenir en haut Aller en bas
Protège-
Invité




Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:48

Elbow (ton nom coïncide étrangement avec ton sujet de conversation !!)
Tu beurres épais pas mal..

4 petits points :

1) Trudel a en effet poussé un gars sur le banc = punition mineur.

2) Laplante a complètement rué l'autre de coups de poings sans avertissement -->agresseur = suspension.

3) Le joueur Hebert a quitté le banc en jetant les gants pour engager un combat pendant qu'il y avait déjà un combat (punition majeur) ->extrême inconduite = suspension.

4) Pourquoi mettre tant d'efforts pour s'en prendre à McDuff, parce qu'il s'est battu avec un gars une tête plus grand que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:10

Comme promis, résumé du complet du match, enjoy:

Une grosse fin de semaine de deux parties attendait les Castors Entreprises A.M. de St-Tite, et ce en terre étrangère! Le premier de ces matches en était un de taille alors que les Castors visitaient le IGA/MBI de Nicolet, fiers détenteurs de 8 victoires consécutives.

Simon Marchand effectuait un retour dans l'organisation ce soir-là, ayant décidé de jouer les trois parties qui lui manquait pour pouvoir être éligible à jouer en séries. Son retour n'a cependant pas aidé les Castors à l'emporter puisque l'équipe présentait un tout petit alignement de seulement 13 joueurs. La plupart des gros noms de l'équipe y étaient, à part Francis Deslauriers, mais la grande majorité des employés de soutien étaient absents, dont Pascal Lavallée et Stéphane Déry, suspendus suite au brouhaha à Trois-Rivières la semaine dernière.

Nicolet, une équipe grosse, puissante et équilibrée ont fait payer les visiteurs en première période en marquant 5 buts sans riposte. Des buts de Benoît Leblanc, Maxime Thibodeau, Sébastien Brouillette et Philippe Roussel (deux fois) ont laissé présager une soirée bien longue pour les st-titois. En plus de se faire humilier au niveau du pointage, certains joueurs du Nicolet semblait avoir un malin plaisir à narguer leurs adversaires. 5 à 0 après une.

Le début de deuxième période ne fut guère mieux avec un but rapide de Guillaume Blais. Mais pourtant, le vent a semblé tourner alors que les Castors ont marqué quatre buts consécutifs en environ 7 minutes. Des buts de Steve Allaire, laissé seul dans l'enclave, un but fort semblable de Pascal Périgny, et un autre en jeu de puissance de Francis Bédard. Par la suite, lors d'un désavantage numérique, Simon Marchand y est allé d'une superbe montée qui a permis à Pierre-Luc Trottier d'enfiler l'aiguille sur le retour. Nicolet a du prendre son temps d'arrêt à ce moment et la stratégie a porté fruit avec un but un peu plus tard de Brouillette, son deuxième. 7 à 4 après 2.

La troisième a apprtenu à Nicolet, jouant avec brio de manière défensive devant des Castors exténués. Trois buts dans cette période, tous pour le IGA/MBI, des filets de Leblanc (deux fois pour compléter le tour du chapeau) et Roussel (lui aussi pour le chapeau!) sont venu conclure le tout.

Un seul combat dans le match en toute fin de période. Après avoir vu son frère victime d'une mise en échec, Tico Trudel est allé envoyer valser Kevin "Whoooooh!" Hébert qui célébrait sur son banc. La manoeuvre n'a visiblement pas plu au vétéran Jeff Laplante qui s'est rué sur Trudel. Un très bon combat s'en est ensuivi, un combat long et épuisant pour les deux parties. J'imagine qu'un vidéo devrait suivre, mon caméraman étant présent au match, mais il n'est pas sorti encore.

Côté statistique, la victoire va à la fiche de Manuel Lemire, la défaite va à Martin Brière. Pour St-Tite, trois mentions d'aide dans le match pour Marchand. Du côté de Nicolet, Roussel (3B, 1A), Blais (1B, 3A), Leblanc (3B), Brouillette (2B, 1A), Jean-Michel Boisvert (3A), Benoît Côté (3A)Thibodeau (1B, 1A), Marc-André Lanciault (2A) et Frédéric Lussier (2A). Un match à sens unique.

Merci, bonsoir!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game ce soir   Game ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game se soir
» Game de ce soir...
» Game de ce soir ????
» game se soir contre louiseville
» St-Bo ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser