Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tricheurs du Cap vs La Tuque

Aller en bas 
+2
lugano
BlueStars
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:16

Falco, les territoires sont tous pareils.........26000 et quelques donc si ca se rend jusqu'a drummond bin cest paski a moins de population.........je crois pas que t'as a te plaindre de notre territoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:40

Ailleurs:

Tu devrais faire tes devoir mon grand car l'an prochain le cap sera tous légal avec les Rouillé,et cie car plusieurs joueurs de T-R seront au cap du a leur adresse ou lieu de naissance donc faut tous simplement pas capoter n'ont plus...a oui comment ça que vous avez demandé a A Melançon de jouer avec vous autres cette année a oui il est née a Nicolet lui...une chance qu'il a pris ça retraite.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Faut pas se leurer tous les clubs triches un peu d'une manière ou d'une autre regarde St-Marc il paye les joueurs oupssssssss fallait pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:43

Johnny Pelletier , NATIF de ST-PIERRE LES BECQUET , RÉSIDE a Mascouche
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:45

Alex Melancon , NATIF DE ST-BONAVENTURE , et RESIDE a pointe du lac
Revenir en haut Aller en bas
sté44
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:11

Salut les boys!

Je vois qu'il y a beaucoup d'actions dans la ligue. Je viens de tomber en vacances et j'ai décidé de lire quelques histoires sur différents forums, je constate que ça ne change pas, il y a toujours un petit litige à quelque part dans le merveilleux monde du hockey senior. Je vois aussi que vous remontez au classement. Lâchez pas les gars, allez-y pour un 4ème titre. Je vais aller vous voir un bon vendredi. Joyeuses Fêtes!

S.G.
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:17

Salut Sté , tu es toujours le BIENVENUE dans la grande famille du IGA-MBI mon grand Cool cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
hebdo
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Hebdo
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricheurs du Cap vs La Tuque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game La Tuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser