Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tricheurs du Cap vs La Tuque

Aller en bas 
+2
lugano
BlueStars
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:47

Salut tlm

Juste pour vous dire que le Tribal ,ou Tricheur du Cap ,nous ont refait le coup,avec les mêmes joueurs illégaux,qui vous avaient battu, sont venus ainsi,
nos battre 8 à 2 a la Tuque ce Vendredi soir au Colisé local.... Rolling Eyes

J ose espérer que la Direction des Forestiers agiront comme vous l avez fait,soit,
en Déposant un Protêt ce ce match !!!

Pour le bien et la CRÉDIBILITÉ DE CETTE LIGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:54

hahahaha sibolee le gros on etais 2 lignes contre latuque full line up pis vous pleurez encore voyons dont..........si ces gars la naurait pas ete la yen aurait meme pas eu de game fak arrete un peuu la.....dit toi que on sen caliss on les perdera toute par defaut jusqua fin mais ya personne qui va jouer si ces gars la sont pas la on est une equipe till the end fak vous avez juste a finir lannée a 4 clubs
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:41

bien parler steve ca va faire aller les grandes gueule de nicolet

le monde vous traite de tricheur mais nicolet c est des braillards qui sont en faite des anciens tricheur ca fait qu ils savcent de quoi il parlent lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:15

Jean Michel Boisvert #21 de Nicolet a été de loin le meilleur de Nicolet hier soir

Pas sur c'est un gars de Nicolet ca !



http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=49846
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:21

nicolet tricher voyons c est impossible

ils ont fait ca depuis que le hockey senior existe vous montrer pas a des tricheur comment en reperer d autre lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:45

Bonne idée Steve, si vous etes pas capable de jouer avec des joueurs légaux ben on va finir l'année à 4 équipes ca finit là. De toute façon, le CAP est plus nuisible que bénéfique pour notre ligue.

Pis pour Jean-Michel Boisvert ben il y a pas plus légal que lui. Né à Nicolet et jouer son hockey mineur ici jusqu'à ...bantam je crois. Désolé les filles, les joueurs illégaux ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:49

Cé tu parce que un gars est sur hockeydb qu'il est illégal. Pour ton info Boisvert est natif de Nicolet.

Lâchez pas study
Revenir en haut Aller en bas
Alses49
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:00

Citation :
hahahaha sibolee le gros on etais 2 lignes contre latuque full line up pis vous pleurez encore voyons dont..........si ces gars la naurait pas ete la yen aurait meme pas eu de game fak arrete un peuu la

Hier soir vous êtes arrivé avec 14 plus 2 gardiens, si on enlève les trois illégaux, vous êtes 11 plus 2 gardiens

Est-ce que l'on s'en va vers une fin de saison semblable a celle de l'année dernière lorsque vous êtes venus a St Tite avec quelques braillards et êtes parti avant la fin de la partie.

Si j'étais les autres clubs et que vous vous présentez chez nous avec vos illégaux, je ferais la mise au jeu pi....bonsoir on a gagné la game, surtout ...je le ferais chez -vous afin de mettre vous partisans en crime contre vous.

Comment expliqueriez-vous a votre foule payante que l'autre équipe a gagné et que vous devez leur rembourser leur prix d'entrée

ça serait le fun de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:36

en passant c est pas parceuqe un gars est ne a nicolet qu ils resident encore la

le reglement je crois dit qu ils faut qu ils soit resident pas donner l adresse de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
C.Campbe
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:39

le réglement est natif OU résident
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:51

j ai entendu dire resident pas natif
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:57

lugano , regarde , arrete , tu sais meme pas de quoi tu parle la , le reglement dit NATIF OU RESIDENT , et Jean-Michel Boisvert est NATIF de Nicolet ........
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:13

c est a verifier si c est vraiment ca
Revenir en haut Aller en bas
nicolet
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:04

lugano tu fait pitié....arrête de t'enfoncer dans ton ignorance

C'est de valeur que les gars comme toi sont juste pas capable d'admettre qu'on est tout simplement bon à nicolet pi kia rien d'autre à dire sur le sujet...

nicolet à toujours eu le dessus sur le reste de la mauricie pi sa t'écoeure toi pi tes autres chums jaloux... mais c'est pas grave on va essayer d'alller chercher un autre championnat pour toi stannée
Revenir en haut Aller en bas
Lucien E
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:43

Une PILLULE une ptite granule et pop pop pop
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:55

nicolet tu me fais vraiment rire

tout vos championnat vous les avez eu en trichant avec des joueur illegeaux alors viens pas me faire chier

la c est pour ca que vous brailler car avant vous aviez plein de gars du cap et de trroisrivieres avec vous autre pis la c est pour ca que vous aimer pas le cap et trois rivieres que vous aimeriez qu ils sois sorti de la ligue

pis essais de me dire le contraire je suivais nicolet et je peut te dire avec assurance que vous etiez pas legale
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:58

On voudrait bien te croire, mais tu ne donne aucun fait pour soutenir tes arguments. Continue de lancer des accusation sans preuve, et personne ne te croira.
Revenir en haut Aller en bas
ti guy e
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Pour Lugano   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:59

Lugano peux tu me nommer des joueurs illégaux dans les 3 dernieres années??Juste 1 nom...au lieu de dire des si et des ca...
Revenir en haut Aller en bas
nicolet
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:44

[quote] car avant vous aviez plein de gars du cap et de trroisrivieres avec vous autre

c'est divertissant te lire...mais comme dit l'autre nomme des noms
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:51

j ai pas a nommer de nom en plus je crois pas qu ils sois avec vous cette annee mais viens pas me dire que vous avez tjr ete clean mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
yan
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:18

Lugano tu parles à travers ton chapeau, tu mérites pas qu'on te répondre mais tu me fais tellement chier avec tes accusations que je vais te donner l'heure juste. C'est moi qui est parti l'équipe à Nicolet avec Mick Vouligny et aucun joueur est illégal même que 75 à 80% des joueurs sont des gars de Nicolet. Ça tombe bien le club est à Nicolet, quelle coincidence!! Pis je vais te dire un secret, notre recette gagnante c'est justement ça, des chums de Nicolet pis des alentours qui se respectent et qui sont là pour les bonnes raisons, avoir du fun et gagner... Donc si tu continues à dire n'importe quoi ben nomme des noms au moins qu'on sache de qui tu parles.. Pis en passant si tu as des couilles nomme-toi au-lieu de te cacher derrière ton nickname..
Yannick Morin
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:39

Johnny Pelletier née a MTl résidait a St-Grégoire étant (bb et gamin )jeune et maintenant dans le coin de Mascouche si ma mémoire est encore bonne.



Very Happy Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ailleurs
Invité




Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:28

la recette de yan mo.... c est pas mal la meme a st marc.... chapeau a ses 2 clubs...

2009
dehors donnacona st bo et cap

alons y avec Nicolet, st marc, st tite , shawi sud, t r , louiseville et la tuque
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:40

yan je suis pas sure mais je pense que william a repondu ou te pose une question

mais je vois pas ta reponse mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2008

Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:42

L'affaire c'est que nicolet s'est gros ca va jusqu'a drummond...

Si trois-rivieres aurait le droit de prendre n'importe qui a trois-rivieres pas juste certain cartier dans la ville ... ca serait pas la meme game....

au lieu d'etre 2 lignes et demi plus 4 def a nicolet il aurait été line up complet et plus fort pis aurait gagner la game ! Bcp de restriction de territoire a trois-rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Empty
MessageSujet: Re: Tricheurs du Cap vs La Tuque   Tricheurs du Cap  vs  La Tuque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricheurs du Cap vs La Tuque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game La Tuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser