Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A vs AA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme C
Invité




A vs AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:21

TR Keeper a écrit :``..........meme Donna ont passé proche de nous crisser ca din dents.........``

ishh commentaire assez ordinaire de la part de monsieur Lesage. En fait comme si notre fiche faisait de nous des médiocres. Nous sommes bien meilleurs que notre fiche le laisse paraître monsieur Lesage.

Votre position hiérarchique importante dans les deux ligues et votre dévouement pour cette équipe des motos font en sorte que je vous épargnerai les insultes. Mais j'espère que tu sais que ton commentaire était un peu bizarre... Embarassed

Sache que je suis beaucoup plus brillant hors glace que sur glace lol...
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

A vs AA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vs AA   A vs AA - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:48

Désolé Jérome si je me suis mal exprimé. Je parlais de "parité"......j'ai donc pris comme exemple la dernière équipe au classement, je n'ai pas vu tous les matchs et on a pas joué contre St-Bo. C'était donc le meilleur exemple que je pouvais donner. On se fera pas de cachette, le Harley présente une meilleure équipe sur papier (a mon avis et celui de plusieurs) que Donnacona. Vous avez perdu de bons joueurs et vous avez pas gagné encore, le fait que vous passez quand meme proche démontre cette "parité" dont je parle......Si vous nous aviez battu, j'aurais quand meme parlé de parité et je vous aurais surement cité, parlant de votre travail acharné contre notre talent quelques fois trop soft. Je n'ai jamais rabaissé votre équipe, je veux qu'on se comprenne bien!!!!! Tout le monde peut battre tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
A vs AA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser