Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Dynastie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan94
Invité




Une Dynastie Empty
MessageSujet: Une Dynastie   Une Dynastie Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:56

Grâce à notre victoire de 4 à 2 hier soir, nous avons accompli un exploit digne de mention c'est-à-dire de remporter 3 championnats de saison et 3 championnats de séries en 3 ans. Peu d'équipe peuvent se vanter d'avoir réaliser un tel exploit. Encore une fois, ce fut une belle victoire d'équipe où tout le monde a contribué à sa façon. On se doit de remercier les partisans qui nous ont supporté tout au long des séries. Un merci spécial à Mario, Dug, Fred, Mathieu et Anne-Claude pour votre bon travail et votre dévouement. Merci à Mick qui a nous a permis de vivre ces bons moments grâce à son excellent travail comme gouverneur. Finalement merci à tous mes coéquipiers qui me permettent d'avoir des souvenirs de hockey extraordinaire, les boys ce fut un plaisir de partager ces bons moments avec vous et de soulever la coupe à bout de bras. Jamais je n'oublierai le IGA-MBI et pour moi le IGA-MBI est désormais une dynastie.
We are the CHAMPIONS my friends!!!
On va passer un très bel été
94
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Jean
Invité




Une Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Une Dynastie   Une Dynastie Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50

Effectivement c'est tout un exploit, sans rien vous enlever je trouve le mot dynastie fort un peu. Une dynastie se crée pas en 3 ans. Félicitations pour votre bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme C
Invité




Une Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Une Dynastie   Une Dynastie Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:27

On peut penser à parler d'une dynastie mon ami quand cela fait trois ans de suite en seulement trois ans d'existence de la ligue. Trois championnats de saison et trois championnats de série. Nicolet représente le summum de la ligue il n'y a rien à dire là-dessus même si je déteste cette équipe lol.

L'équipe possède en fait deux bons gardiens, une solide attaque mélangé de jeunesse et de vétérans en plus d'une défensive grosse et imperméable. À bien y penser Nicolet sera une équipe dangeureuse pour plusieurs années encore si la ligue survit. En plus que cette année, ils se sont très bien défendus côté robustesse avec les Lucier, Laplante, Manseau, Thibodeau, Lajeunesse, Vouligny, Lanciault etc.

On a toujours dit jamais deux sans trois mais on a jamais dit jamais trois sans quatre aha. Ce qui veut dire que Nicolet trouvera un jour chaussure à leurs pieds. Même les Oilers d'Edmonton des année 80 ont déjà trouvé chaussure à leur pied.

Sur ce bon été à tous les partisans et joueurs du monde senior.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme C
Invité




Une Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Une Dynastie   Une Dynastie Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:30

En espérant en revoir quelques uns dans les différents tournoi olympique et senior. ( Saguenay, Vanier, St-Raymond, Trois-Rivières, La-Tuque etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Une Dynastie   Une Dynastie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser