Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coach repond pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
info
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:01

Je sais que le coach lis le forum et je voudrais savoir pourquoi tu habilles pas laplante y dérange lui???
Revenir en haut Aller en bas
one shot
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

Je crois que c'est parce que Nicolet veut jouer non robuste.

C'est la façon de gagner contre La Tuque.

Un peu comme les Canadiens font dans la LNH...

...On laisse l'autre équipe pogner les pénalités et on les sort du match avec notre power play.

Toute façon ya personne pour faire peur a Big Chief Dan à Nicolet.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:55

Le coach habille pas Laplante parce qu il a décidé d habiller Lussier , décision de coach , ces tout ..............
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

Laplante est un 2 de piques. Je ne sais pas pourquoi tu parles toujours de Laplante. Pis anyway, c'est plate mais le coach n'est pas un showman. Dans le senior, il faut qu'il y aie quelque bagarre. Il faut avoir un spectacle. Lussier est là pour en faire un.
je suis content, on a la coupe, mais les games sont plates à Nicolet. Ca se parle à travers la ligue et des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
baker




Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2007

le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:58

on est tellement plate que il ya eu seulement 630 personne hier den larena
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:34

ok pour 630 personnes. C'est la dernière game de la saison et on mène 3-1 dans les série. C'est normal qu'il y aie du monde un peu.

Latuque on fini 3e dans la saison. À la dernière game il y avait 700 personnes.
Latuque c'est beaucoup plus petit que Nicolet et ils attirent des foules de 700 personnes.

Bref, je crois juste que s'il y avait plus de robustesse et de bagarre, il y aurait plus de personnes das les estrades.

C'est mon point de vue.

Pour Lussier, une chance qu'on là. On peut faire face à n'importe quel club de la ligue. Ça présence se fait sentir chaque fois qu'il est sur la glace. En plus, il sait jouer au hochey. C'est grâce à lui le deuxième but et ça donné le momentum à Nicolet pour le reste de la game.
Revenir en haut Aller en bas
fan nico
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: réponse à visiteur   le coach repond pas Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:24

Si tu trouves les matchs plates à Nicolet... reste chez vous.... pis deuxièmement as-tu déjà été à La Tuque.... il y a pas grande attraction par là... les forestiers sont la principale... normal qu'il attire tant de spectateurs...
Pis concernant Laplante c'est sans doute ton chum de la manière dont tu en parles... il est meilleur cette année que par le passé... il était pas solide sur ces patins... aussitôt que son adversaire le brassait un peu, il perdait pied... cette année c'est beaucoup mieux... mais je pense que Lussier a plus de chance que lui par son gros gabarit. Comme les games avec La Tuque sont souvent serrées, un ''goon'' c'est assez, il faut habillé des scoreurs et patineurs ce qui n'est pas le cas de Laplante. En terminant bravo les boys... vous nous offrez du bon hockey...du vrai hockey avec de beaux jeux de passes surtout le trio BLT Smile Bravo aussi à Yannick Morin pour son trophée de joueur des séries, plusieurs l'auraient mérités comme Lanciault, Thibodeau et L'Héreault. Au fait... sais-tu vrai la rumeur d'une retraite pour Morin... ben plate en tout cas si c'est pas une rumeur mais une réalité !
Revenir en haut Aller en bas
one shot
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:59

Bravo a Nicolet pour leur victoire.

Je suis de La Tuque.

Nicolet me fait penser aux Canadiens de Montréal.

Pas de robustesse du tout mais des victoires.

C'est cependant un piètre spectacle pour du hockey senior !
Revenir en haut Aller en bas
seb frechette




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:37

Pour commencer !! bravo au iga mbi pour leur magnifique victoire devant une foule bien endiabler!! La game a été une des game robuste de cette année!!! M-a Lanciault a gelé d'aplomb le gros hallé et on était tous fiere de lui!!
En parlant de lanciault !!! Sa prendrais le Bonhomme lanciault comme un des coach l'année prochaine. Avec lui je suis sur qu'ils iraient chercher un autre coupe!
J'ai hate a l'année prochaine! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Infoman
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:44

Réponse à visiteurs:

Ville de Latuque :13475 de population
Ville de Nicolet :Environs 8000 de population.

Activités a Nicolet: plusieurs en raison de la proximité de T-R
Activités à Latuque: Aucune

Je crois que ca explique la différence du nombre de spectateurs. Je ne crois pas que le nombre de batailles aillent une si grosse influence sur le nombre de spectateurs. Dans le temps du NOVA avec Mario Laplante, le nombre de spectateurs laissait à désirer souvent. Les gens veulent voir une bonne game de hcokey avec des mises en échec et quelques batailles à l'occasion.
C'est ma version des faits.

Ici Claude Poirier
10-4
Revenir en haut Aller en bas
Sakic
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: Aucun   le coach repond pas Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:44

Crisse que vous parler atravers votre chapeau quand que vous dits qu il y as aucune activité apart le hockey a La Tuque.Celui qui dit sa c tu au moin c koi une activité?? Ce n est pas pcq il n y as pas d activité c pcq La Tuque as tout jours été une ville de hockey.Et sa sa vous fait .... qu il y as autant de monde a nos partie sous pretex qu il y as juste sa ici.Ben non ont n est une ville retardé nous autre Il y as plein de chose a faire ici.Allors avant de dire qu il y as rien a La Tuque vient passer une fds ici et je vait te fair découvrir plein de chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Infoman
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:07

J'avoue que j'ai parlé à travers mon chapeau lorsque jai dit qui avait aucune activité à faire à Latuque, seulement je crois qui en a davantage à faire à Trois-Rivières. Et dans activités j'inclue les autres ligues de hockey. La proximité du Caron et Guay font mal aux équipes de hockey sénior proche de Trois-Rivières en ce qui à trait aux spéctateurs aimant la bataille. Pis de toute facon je ne suis pas jaloux pentoute qui aille plus de spectateurs chez vous que chez nous. Je suis bien content pour vous, pis nous les joueurs on aime ca jouer chez vous car on sait quil y aura bcp de monde.

Sans rancune et amuse-toi bien avec les innombrables activités à faire à Latuque!
Nous on va s'amuser avec la coupe.
Salut chef
10-4
Revenir en haut Aller en bas
Mick # 55




Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2007

le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:04

Premièrement, on avait 23 joueurs de disponible et on a le droit d'en habiller 20. Comme la série était axé sur le hockey, le coach y a été avec un seul tough. Malheureusement, Jeff a écopé mais les gars était bien content de le voir sur la glace pour célébrer avec nous.

Pour le one shot qui nous compare aux canadiens, et bien merci le CH a 24 coupe stanley et occupe présentement le première place, moi je trouve la comparaison flateuse. Ça fait trois ans qu'on joue de la même façon et je regarde les coupes et il y a seulement notre nom dessus. Est-ce nous qui fait erreur ? J'en doute.

Pour les foule 630 au dernier match, 470 l'autre avant, 450 le dernier contre Donnacona, plus de 300 de moyenne cette saison. Mis à part La Tuque, qui dit mieux. Le cap avec leur club de tough avait de la difficulté a avoir 200 personnes. Personne a Nicolet s'est plaint de notre club parce que ce que le monde veulent avant tous c'est un club gagnant. Et quand je vais à La Tuque, votre très sympathique préposé à la sécurité du côté de notre banc me dis qu'il aime ça et les gens en général aussi quand on va joueur à La Tuque car ça donne d'excellent match de hockey.

Pour le reste Bravo aux Forestiers pour la série, et bravo aux partisans de La Tuque malgré la route on aime ça aller joueur à La Tuque car il y a de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
info
Invité




le coach repond pas Empty
MessageSujet: bravo   le coach repond pas Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:32

Félicitation à Nicolet pour la victoire.
Et pour répondre à un messages plus haut oui Je connais Jeff et c'est un très bon gars, je comprends la situatuation de Nicolet qui on trop de joueur mais pour ma part je trouvais pas ça correct (mais ça c'est mon point de vue).
Pour celui qui l'a traité de 2 de pique ... j'ai juste un message pour toi ... quand tu mettras tes patins et que tu te battras a tous les games et même contre du monde que tu sais meilleur que toi en s'en reparlera. je penses que même lui il le sait que Lussier est meilleur que lui et que ben du monde sont meilleur que lui mais y défend ses chums quand même et contrairement a d'autre il est pas toujours blessé.

Félicitation encore à Nicolet vous êtes vraiment des gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coach repond pas Empty
MessageSujet: Re: le coach repond pas   le coach repond pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coach repond pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En feu!!!
» Qui sera le prochain coach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser