Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 resultat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo
Invité




resultat Empty
MessageSujet: resultat   resultat Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:25

qq`un peux me dire le resultat d`hier
Revenir en haut Aller en bas
fan
Invité




resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:08

victoire de nicolet 12 à 3. après 15 minutes, c'était déjà 7 à 0...
Revenir en haut Aller en bas
baker




Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2007

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:31

avec une tres bonne foule de 450 personne environ
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:16

PIs les gars on dédier la game a j f l héreault , lets go J F on est avec toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Invité




resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:21

Je suis aller voir Donnacona a Nicolet. C'était la première fois que j'allais a Nicole voir un match, ***** que j'aurais du m'habiller plus chaudement ha ha.

Caron ne jouait pas, donc en partant ca en disait long sur l'allure du match. 1ère mise en jeu, je m'assois et aussitôt que je me lève les yeux.. BANG! Déjà 1 but pour Nicolet après 12 sec. Quelques minutes plus tard, changement de gardien, c'était 3-0. Milieu de première, en fait exactement a 10minutes de la première, le Tomahawk prend leur Timeout, c'était 5-0. "Tessier enragé crie a ses joueurs, si on se réveille pas, ca va finir 15-0 ste game la!" C'était plutôt 7-0 quand ils ont a nouveau changer de gardien, rien n'allait plus, la première période n'était même pas terminé encore!!

En commençant la deuxième, j'observe que Bérouard avait froid au pieds et n'est pas revenu au banc, je le comprend selon ce que j,ai entendu le dernier match il aurait frapper quelqu'un par terre, et qui plus est, il est tellement inutile sur une glace, idem pour le gros Thibault qui ont dirait n'a pas eu de cou a la naissance! A part remplir un chandail, il fait rien, patine en rond, frappe personne.. incroyable!

En résumé, gros match plate a sans unique sans aucun entraîneur de chaque côté, ou personne de Donnacona n'a chercher a intimider ou réveillez ses joueurs, bref la ou je voulais en venir c'est que c'était a l'image des games qu'ils sont venu au Cap. Petite game tranquille ou ils amènent pas leur toughs! Une équipe sans émotion quand ils sont a l'extérieur!

Pendant la 3e période, l'entraineur du marteau de guerre indien assit au restaurant a dit, au moins "y me blâmeront pas pour celle la" ca en disait long, c'est alors que je suis parti avec 10 minutes a faire a la rencontre, c'était 11-2 pour Nicolet!
Revenir en haut Aller en bas
info
Invité




resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:19

Citation :
Tessier enragé crie a "ses" joueurs,

Quel est le sens de : "ses" joueurs? Il ne jouait pas, il était le coach?
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:47

il était joueur entraineur pour cette partie la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat Empty
MessageSujet: Re: resultat   resultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tuque vs Nicolet ce soir !!!
» video contre latuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser