Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thibodeau

Aller en bas 
AuteurMessage
ligue se
Invité




Thibodeau Empty
MessageSujet: Thibodeau   Thibodeau Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

Pourquoi Maxime Thibodeau qui a été un bon batailleur junior aaa a refusé maxime petitclerc l'autre jour à Donnacona. Je ne comprens pu rien au hockey moi. En tk...
Revenir en haut Aller en bas
Downtown
Invité




Thibodeau Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau   Thibodeau Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56

Pourquoi Maxime petitclerc invite Thibodeau qui était bon Jr AAA mais écoeur Dubuc qui ne s'est jamais battu Jr AAA et refuse son invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Thibodea
Invité




Thibodeau Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau   Thibodeau Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:40

Pour répondre à ta question, c'est pas arrivé souvent que je refuse un combat, mais à pareil date l'an passé je me suis blessé dans un combat inutile en fin de match, ce qui ma fait rater pratiquement toutes les séries.

Donc, je ne voulais tout simplement pas refaire la même erreur. De plus, à 3 a 2 en 3e période et avec un lineup amoché, ce n'était pas à l'avantage de mon équipe que je me batte. Et si votre joueur auvait réfléchit un peu à 4 défenseurs, lui non plus ce n'était pas une très bonne décision.

J'espère que tu comprends un peu mieux ma décision. Au plaisir de ce revoir en série. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibodeau Empty
MessageSujet: Re: Thibodeau   Thibodeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibodeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser