Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 série st-gab/nicolet

Aller en bas 
AuteurMessage
discostu
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:44

Pris sur le forum de dody wood en parlant de soulard Smile !!

pis je le sais que tu as la chienne de tropper contre les Joel et giroux


au dernière nouvelles soulard à fait 3 combats contre giroux 2 à st-gab et 1 à nicolet alors je me demande où est la chienne la dedans !! Ce fut une mise en échec bin légale même les arbitres l'ont dit Rock est mal tomber . Je me souviens d'une game a louiseville ou rock avait reçu un coup de poing de Trottier tout le monde pensait que rock était mort pis 4-5 shift après il était revenu au jeu alors s'il est blessé c'est dommage sinon rock devrait prendre son accréditation pour l'union des artistes il me semble être un bon comédien !! alors il me reste à dire 3 choses :

1- 2-1 la série c'est pas finiiii
2- Joel Rock c'est tu un dieu ça ??
3- prochaine destination vacance penser à st-gab il semble faire beau et chaud car il y bcq de personnes bronzés ds ce coin la !!

bonne fin de série et faut remplir le shack vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:30

Pour ton info, Rock a été blessé plus que tu le coir le comique Il sera absent pour le reste des séries 6a 8 semaines grassieusetéde ton amis Soulard qui la frapper dans le dos, pis moi j'étais sur place. Pour un gars qui dis avoir mal a la main il aime mieux Girous que Rock. De toute facon le travail entre le club et la ligue vas bien tranquillement il veule sortir St-Gab. Aussi on peux dire merci a l,arbitre pour son jugement pas trop fort.

Joel ce pas un dieu mais se presente partout une chance que nous on joue de la meme facon chez vous sa rempli votre cabane.
Revenir en haut Aller en bas
david roch




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:19

hey discostu faut etre sans genie pour ecrire des affaires de meme, serieusement la pas trop fort d'insinuer de tel chose, comme si nous on se serait moquerait de alie apres le coup qu'il a recu.... a ta connaissance generale j'ai une separation complete de l'épaule qui va m'empecher de travailler d'une durée de un a deux mois mon cher ami..... je peux pas porter de jugement sur le call de l'arbitre j'ai pas vu la mise en echec, chose est sur j'étais a une certaines distance de la bande.......pour tout les deux minutes qui on ete decerné pour donner de la bande dans ce match...je crois que celui la n'avait pas a passer sous silence......pour le reste je peux rien dire avancé et j'ai rien vu et les opinions et les jugements sont plutot métigés d'un coté comme de l'autre, ce qui est plutot normal dans les circonstance a mon avis.

Pis toi tu penses reellement que j'aurais choisis de faiker et de pas retourner au jeu en 3e periode alors que le match est 2-2 et quon peut mettre un terme a cette serie a domicile....oufffffff pas fort, et si tu aurais bien regarder j'ai essayer de me lever debout un premier coup et j'en ai été incapable........

et pour ta propre conscience personnelle...vient dont en manger un one punch de trottier sur le museau comme il ma servit quand tu ty en attend pas.....va voir si tu te releve instantané.....et que sa sonne pas du tout....... Apres l'entract de la premiere j'ai repris mes esprits, ils mont passer les test pas de signes de comotion....pkoi je retournerai pas au jeu...au fait ca pris 25 minutes avant je retourne au jeu...la fin de la premiere qui etais tres longue et l'entract de la 1ere-2e....... fac laisse faire l'artiste, sinon tu viendras me le dire en pleine face a nicolet si cest toujours ca que tu penses lorsque tu me verras avec mon bras dans mon atelle

bref pas fort de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:33

J'apprécie tes info David sa va montrer au gens que souvent ils rapportent des choses qui son erroné. Bonne convalescene David .
Revenir en haut Aller en bas
bof
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:01

David Roch On sort les balais ce soir........pis la biere!!!!!!!!

commentaires de David Roch sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:14

Faut pas tout prendre ce qui a sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
david roch




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011

série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:58

et puis, il y a t'il quelques chose de mal la dedans, j'ai pas été vous narguer sur votre forum ou autre, j'ai ecrit ca entre chum sur la page de notre equipe pcq on avait quelques choses apres la game et on ne peut pas nier que la chance s'offrait a nous de balayer la serie non??, mais heureusement pour vous et malheureusement pour nous, vous avez reussi a prendre les devants et fermer le jeux tandis que votre gardien accumulait les petits bijoux pour vous tenir dans le match et vous revoici dans la serie, pas plus compliquer que ca

vous chercher tres loin pour detourner un sujet qui est poster sur votre forum non

On parle du fait que je faikais p-e sur la glace et toi la seule chose tu trouves a repondre c'est de revenir sur une parole completement hors contexte trouvé sur facebook ...... ca ressemble beaucoup a kkun qui ne savait pas koi ecrire

si ca te rend si heureux de me voir ds cet etat et bien rejouis toi en
Revenir en haut Aller en bas
.....
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:27

si ton Soulard était si toff... pkoi il n'a pas fait un seul chiffre apres sa mise en echec contre roch.... d'apres moi il avait la chienne.... pis en plus, joel et giroux, sont presque aller lui flatter la moustache sur le banc et il na rien fait....
si tu fais ton toff tu dois réponde de tes actes... vendredi si tu es toff... tu pogneras Maillot qui est le 3ieme de St gab ... ca ne devrait pas etre trop dur pour toi ...
PS je met un vieux 2 sur maillot,
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:30

c est sur a sa gab c est des dieux eux autre font jamais rien sauf que rock et giroux traverse pour aller pogner les gars dans leur chambre eux autre ont le droit au commencement de l annee leur toff bat un spectateur dans les toilette apres il blesse un agent de securite mais eux autre c est normal il y a pas de trouble la il ont le droit c est st gab avec leur joueur illegal en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Brin
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:50

Maudit que le monde est jaloux de notre équipe!!!! Encore l'histoire de joueur illégaux laché un peu l'équipe a meme passé au conseil cette année a cause de plainte sur nos joueurs et si vous avez remarqué aucun n'est parti donc laché de brailler!!! Pour ma part je n'etais pas au match samedi dernier donc je ne m'affirme pas sur la mise en échec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:52

Un autre qui parle a travers son chaqpeau crisse que te innocent, tu es pas au courant d'aucun evenement tu es un rapporteur qui ecoute qui rapporte ,ne vois rien. Ferme donc ta yeulle le twitt pis agit en intelligent au lieu de dire des conneries. Sa prouve que tu es une personne qui veux mettre la marde pas un partisans. Pis commence pas a parler de tes joueurs qui sont legaux ou pas ton équipe en a des joueurs illegaux donc part pas rien surtout que tu semble etre une personne qui veux encore juste faire du trouble te pas mieux que certain spectaeur du debut de saison a St-Gabriel qu'on a mis a la porte tu es le genre a peut-etre te faire mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:58

Ihhh... je pense que tu dérapes un peu là .... oui au début de l'année on en avait un qui était pas trop futé et qui a foutu la marde, par contre il a été renvoyé ... nous ne sommes pas des dieux a St-Gab et on ne le prétend pas ... par contre on attire du monde partout ou on passe et on fait le show aussi ... disons que c'est pas nous qui endormons les spectateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
spectate
Invité




série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: joueur illégal   série st-gab/nicolet Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:45

Je suis quand même assez la ligue mais les joueurs illégals pensent pas que tu peux parler contre nicolet la-dessus si tu penses que oui nomme moi les joueur illégal ??? (oublie Yan Lemay y joue même pas contre vous) ....

De plus, je sais pas si cest vrai l'histoire des joueurs qui attendais dans le parking (je penses bien que oui) mais si la réponse est oui ... tu peux pu parler de rien parce n'importe qui qui a un peu de cervelle sait que c'est finit quand la game finit c'est une régle non écrite.

Pour ma part, je pense que si vous avez vraiment fait ça vous devriez être suspendu car c'est vraiment anti-sportif et là je dis pas que soulard c'étais correcte ce qu'il a fait.

Je répéte que je n'y étais pas et oui c'est des oui dire, mais en générale mes sources sont pas mal fiable ... la seul chose je sais pas c'est qui y étais dehors.

Je suis vraiment navré qu'un gars se soit blessé (bon rétablissement en passant) parce que à la base c'est pour le plaisir et manquer du travail c'est vraiment plate faut quand même gagné notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série st-gab/nicolet Empty
MessageSujet: Re: série st-gab/nicolet   série st-gab/nicolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série st-gab/nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap vs Nicolet
» bob a nicolet ?
» bob a nicolet ?
» vic de nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser