Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marchand en promet à Lemay

Aller en bas 
AuteurMessage
Crush




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Marchand en promet à Lemay Empty
MessageSujet: Marchand en promet à Lemay   Marchand en promet à Lemay Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:45

Prit sur le forum du jdhm: Tommy Marchand,,,, Et je men promet a prochaine game...Lemay tu va me trouver ben ben ben fatiguant meme dans le wharm-up mon amie,tu me trouve p-etre ben petit mes toi té lent en sacrament et je te mes dans ma petite poche d'en arrire et Coté est toujours aussi jaune hein, osti qui avait la chiene devant Tessier....!!



Marchand en promet à lemay dans le ware-mope sa sera meme pas drôle Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Welder
Invité




Marchand en promet à Lemay Empty
MessageSujet: Re: Marchand en promet à Lemay   Marchand en promet à Lemay Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:53

Est-ce que Marchand fera comme goulet ?

En rentrant dans l'aréna samedi, goulet a dit haut et fort qu'il allait s'occuper de Soulard. Toutefois, quand notre préposé aux bâtons lui a fait remarquer que Lemay était en uniforme, nous avons eu droit à un long silence.

Est-ce que Lemay sera là vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui
Invité




Marchand en promet à Lemay Empty
MessageSujet: Re: Marchand en promet à Lemay   Marchand en promet à Lemay Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:32

Ça serait une erreur que de donné de l'attention à marchand. Je vois pas comment un gars qui joue pas pourrait vous faire mal. Le seule chose qu'il peut faire c'est vous embarquez dans son jeu et vous faire prendre des deux.

à votre place, je continuerais à me concentrer sur moisan, petit, paquin, tessier, blouin, lévesque et cie.

C'est 2 à 0, mais deux victoires par un seul but alors ça peut virer de bord très vite. faut garder le focus.
Revenir en haut Aller en bas
hahaha
Invité




Marchand en promet à Lemay Empty
MessageSujet: Re: Marchand en promet à Lemay   Marchand en promet à Lemay Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:37

Citation :
Ça serait une erreur que de donné de l'attention à marchand. Je vois pas comment un gars qui joue pas pourrait vous faire mal. Le seule chose qu'il peut faire c'est vous embarquez dans son jeu et vous faire prendre des deux.

à votre place, je continuerais à me concentrer sur moisan, petit, paquin, tessier, blouin, lévesque et cie.

C'est 2 à 0, mais deux victoires par un seul but alors ça peut virer de bord très vite. faut garder le focus.

un autre mesage de Patrick Tessier c'est juste lui qui nomme les joureur comme ca. puis pourquoi le surveillé lui? y a score 2 buts cette année pis y é le pire deffenseur de la ligue!!! toujours aussi tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Crush




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Marchand en promet à Lemay Empty
MessageSujet: Re: Marchand en promet à Lemay   Marchand en promet à Lemay Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:45

Lemay est sur le line-up de vendredi Laughing , est-ce que Tommy Marchand sera sur le line-up du JDHM Embarassed ?????
Revenir en haut Aller en bas
Crush




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Marchand en promet à Lemay Empty
MessageSujet: Re: Marchand en promet à Lemay   Marchand en promet à Lemay Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:33

Marchand à chier dans ses culottes, il n'est pas du line-up de vendredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand en promet à Lemay Empty
MessageSujet: Re: Marchand en promet à Lemay   Marchand en promet à Lemay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand en promet à Lemay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Lemay
» le hockey lemay a maintenant son forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser