Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Wout
Invité




ce soir Empty
MessageSujet: ce soir   ce soir Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:38

ne manquer pas le warm up. un certain harel devra repondre de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
pingpong
Invité




ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:50

wow ca va etre laite !!!!!quécé qui vont faire ils vont le tuer ?????
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:19

pis yé tu mort............
Revenir en haut Aller en bas
Deadman
Invité




ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:46

ben non

cé plutot l'excellent Stéphane Proulx qui a eu peur pour sa peau, y était blanc comme un drap apres avoir recu 20 batons, 12 gourdes, 6 biere , 3 cafe, 2 slush , etc.

Un vrai vol
Revenir en haut Aller en bas
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:26

A part ca, qui a Gagné hier soir ???? Razz

Etes-vous Éliminé ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:35

Merci...je viens de voir le résultat sur le site de la ligue.....

Défaite de Nicolet 3 à 0 donc le Cap passe en Finale gagnant cette série
3 à 1

Les résultats viennent moins rapidement ici lorsque vous perdez à ce que je vois....A L AN PROCHAIN !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caponne
Invité




ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:37

a ce que je vois probleme darbitrage vous ausssi.mauvaise saison cette annee le iga mbi.5e classement general + 3e et avantdernier division fex + elimine 2e ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Ouin
Invité




ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:36

mauvaise saison réguliere peut-être mais bonne série quand meme

N'eut été de l arbitrage déficient dans les match # 2 et # 4, peut-être que la série se serait terminer à l avantage de nicolet.

Faut pas oublier que le cap dispose d un territoire de 125 000 comparativement au 30 000 de nicolet. Mais ca la ligue refuse de mettre ses culottes. il voulait du changement, ils vont l avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Invité




ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:01

Pis vous autres vous avez toute le coté sud du fleuve faut pas viré fou non plus vous aviez juste a faire jouer plus de JA avec vos 19 JA,donc Melancon qui reste a pointe du lac pis y é nez a Drumondville donc vous avez pas mal plus de territoire que tous les autres équipes,pis bonne chance dans votre ligue senior sans contact ,mais moi mes contacts me disent qu'il y aura du senior a NICOLET dans la ligue senior de la MAURICIE le changement sera fera au niveau du président du club et ses acolites semble t il les joueurs veulent jouer ici en mauricie.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Invité




ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:50

Popol, je sais qui tu es et tes contacts sont comme toi c'est à dire très mauvais.

De un, tu dois savoir que notre territoire est conforme à la réglementation de la ligue qui est de 30 000. On a pas Drummondville mais bien St-Guillaume un village de 1500 personne qui est le lieu de naissance de Alex Melancon.

19 joueurs affiliés, ça aussi c'est conforme au réglement parce que ça correspont exactement au nombre maximal qu'une équipe peut avoir. Si les autres équipes en ont pas autant ce n'est pas notre problème.

Comme je l'ai dit tes contacts sont très mauvais car des ligues sans contact à Nicolet, il y en a déjà. Si les joueurs veulent encore jouer senior l'an prochain, je serai et on sera là. Ça on le saura d'ici les deux prochains mois, je vais laisser les joueurs penser à leurs affaires avant de les sonder sur leurs retours.

En passant Popol , tu as mon numéro à la maison, mon cell, mon # au travail, mon courriel, etc , tu as tous les moyens pour me rejoindre, alors si tu as des informations à confirmer ou infirmer appel moi je t'aidera à avoir l'air moins fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir Empty
MessageSujet: Re: ce soir   ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir
» Ce soir
» St-Bo ce soir
» A soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser