Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match de ce Soir !! (19 Janv. 08)

Aller en bas 
AuteurMessage
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

Match de ce Soir !!  (19 Janv. 08) Empty
MessageSujet: Match de ce Soir !! (19 Janv. 08)   Match de ce Soir !!  (19 Janv. 08) Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:40

Salut tlm Cool


Quelqu un a des nouvelles du match contre le Cap ce soir ? Laughing

Merci de nous Informer Smile


Ailleurs ce soir , Victoire de Donnacona 8 à 7 contre St-Tite !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan Nico
Invité




Match de ce Soir !!  (19 Janv. 08) Empty
MessageSujet: Re: Match de ce Soir !! (19 Janv. 08)   Match de ce Soir !!  (19 Janv. 08) Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:37

Défaite du IGA MBI 5-4
Nicolet a manqué de belles oppotunités de marquer... les gars ont commencé à jouer en 3e.... avant c'était assez plate pour les spectateurs je vous dirais. Moins de monde dans l'assistance aussi suite aux dernières défaites à domicile... j'espère qu'ils vont se reprendre avant les séries. Les absents Yan Morin, MA Lanciault, Pascal Manseau, R Laplante.... ça aide pas ça non. 1 mini combat rien à se petter les bretelles.... mais que dire du manque de jugement de M VOuligny.... mise en échec dans le coin... pas capable de se tenir debout et pogne les nerfs sans raison après le gars du Cap... les spectateurs ont pas trouvé très fort son comportement à vouloir s'en prendre au gars du Cap. Et que dire de l'arbitre... d'après moi y'é plus hockey mineur sans contact car il a fait quelques mauvais calls, Thibodeau a eu une punition sans raison, le gars a perdu l'équilibre tout seul et Thibodeau a pogne un 2 pour ça... pas fort M. l'arbitre.... et pour finir le goaler Joyal du Cap... méchant ''fucké'' suite à une sortie de son filet, Frank Lemire lui donne un petit coup de bâton... résultat Joyal pogne les nerfs et lance son bâton en direction des joueurs au centre de la glace... l'arbitre est le seul à avoir rien vu... consultation entre les arbitres et ouf... y pogne un deux.... pas très fûté le goaler... une chance que le bâton est resté sur la glace et n'a pas blessé personne... coup traite pas mal ça mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce Soir !! (19 Janv. 08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de ce Soir !! (26 Janv. 08)
» game se soir
» Match de ce soir
» Match de ce soir !!! (24 Oct-08 )
» Match d hier soir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser