Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nicolet vs Le Cap ce soir ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Empty
MessageSujet: Nicolet vs Le Cap ce soir ???   Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:09

Salut Laughing

Quelqu un a des résultats du match de ce soir s v p ?

Merci de nous Informer Cool
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs Le Cap ce soir ???   Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:23

victoire de nicolet 8-6
Revenir en haut Aller en bas
Lemire#2
Invité




Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Empty
MessageSujet: Correction!!!   Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:46

Petite erreur de marlem!!!!

9-7 pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs Le Cap ce soir ???   Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:13

ta raison Frank 9-7 , j dois avoir décrocher moi a 8-6 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan94
Invité




Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs Le Cap ce soir ???   Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:55

Bravo les boys!! Belle victoire, s'est pas toujours comment mais combien on gagne!! Désolé d'avoir raté le match, j'ai passé l'après-midi à l'hôpital, j'ai fait de l'hyperventilation mais rien de grave le tout se replace tranquillement.. Je serai absent pour les deux prochaines, je pars vendredi pour la République Dominicaine, je vais me reposer comme il le faut et revenir prêt et très motivé pour les séries... Je vais prendre une petite cervesa en pensant à vous autres.. On se revoit le 1er février pour le match contre LaTuque..
Salut les boys!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs Le Cap ce soir ???   Nicolet  vs   Le Cap     ce soir ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolet vs Le Cap ce soir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tuque vs Nicolet ce soir !!!
» vic de nicolet
» bob a nicolet ?
» bob a nicolet ?
» Cap vs Nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser