Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le jaune à Caron

Aller en bas 
AuteurMessage
BBF
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:57



Y'aurait du envoyer quelqu'un autres à sa place comme il a fait à donna...
Revenir en haut Aller en bas
f
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
will 47
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:14

aye comment vas la gang de tapette
Revenir en haut Aller en bas
will 47
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:16

qui de votre gang de brave l aurais pogné ........ personne donc jaune regarder chez vous
Revenir en haut Aller en bas
le conna
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:04

En plus de ne pas savoir jouer au hockey pis avoir de la misère à mettre un pied devant l'autre.. T'es rendu Caron que tu fais faire la job par les autres, il faudrait que tu nous expliques qu'elle est ton utilité dans ton équipe parce qu'on la voit pas.. En passant t'es vraiment pas placé pour traiter les autres de tapette, on a hâte que tu viennes à Nicolet pour voir si tu vas encore te cacher derrière Donovan...
Revenir en haut Aller en bas
will 47
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:12

pkoi personne voulais donavan vous avez personne puisdeuxiement si je suis pas utile p koi voulier vous me sortir en debut de deuxieme et troixiement arret de te cacher deriere ton nick tu as vraiment lair fif puis jespere que tu vas me dire qui tu es pour qu on danse ensemble si tes un homme mes j en doute
Revenir en haut Aller en bas
le conna
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:34

Si j'étais vraiment fif peut-être que je danserais avec toi mais vers 3h00 du matin quand il ne reste plus rien autour.. Avant ça j'essairais d'en trouver un plus beau et un plus intelligent, ce qui ne serait pas trop dur..
Revenir en haut Aller en bas
will 47
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:29

je savais que tetais un peureux reste cacher deriere ton nick pale
Revenir en haut Aller en bas
Jaunisse
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:04

Comme ça mon petit jaune tu as trouvé le moyen de te faire suspendre.

On est vraiment surpris. Pas grave mon petit Caron, on va se reprendre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
will47
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:18

vous avez lemey pas le best enfin un homme
Revenir en haut Aller en bas
tyson_19
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:40

Ti will, t'avais dlair d'être en roller blade sa glace contre Lemay lol t'aurais du rester à terre après ta première chute ça aurait été moins gênant.. hihi sans rancune le hobbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaunisse
Invité




Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:32

La jaunisse CARON devrait être la vendredi, aucune suspension donc pas de raisons d'etre absent...

A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
killer




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2010

Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:05

si yé pas en prison lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jaune à Caron Empty
MessageSujet: Re: Le jaune à Caron   Le jaune à Caron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jaune à Caron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caron que vous haissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser