Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2e partie finale inter-ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
fan
Invité




2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: 2e partie finale inter-ligue   2e partie finale inter-ligue Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:25

d'apres le forum de dody wood, victoire de nicolet 6 à 5 au debut de la prolongation
Revenir en haut Aller en bas
nicolet
Invité




2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: victoire nicolet   2e partie finale inter-ligue Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:09

En effet, victoire en prolongation grâce au but de Maxime Thibodeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Invité




2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: Re: 2e partie finale inter-ligue   2e partie finale inter-ligue Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:25

Méchante game de hockey tout un but de Girard en pleine vitesse. Good job boys
Revenir en haut Aller en bas
fanatiqu
Invité




2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: 2e partie finale inter-ligue   2e partie finale inter-ligue Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:31

félicitation pour votre belle victoire cétait une tres belle game de serie
109 photos sont a votre disposition sur mon blog qui en passant est ouvert au visiteurs pour les series bienvenue a tous.
Revenir en haut Aller en bas
girard#8
Invité




2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: Re: 2e partie finale inter-ligue   2e partie finale inter-ligue Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:04

La les gars c'est pas moi Filou jvous le jure Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: Re: 2e partie finale inter-ligue   2e partie finale inter-ligue Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:05

Razz Razz Razz on te crois Sim , bonne game le grand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mo
Invité




2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: Re: 2e partie finale inter-ligue   2e partie finale inter-ligue Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:37

Encore une bonne bataille contre St-Marc, ce sont toujours des séries très intéressantes.. Lâchez pas les boys, le chiffre magique est 2..
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
Invité




2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: Re: 2e partie finale inter-ligue   2e partie finale inter-ligue Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:53

Sans rien à enlever à Nicolet qui ont tout une machine de hockey st-marc ont l'aventage au point de vue talent dans leur équipe. Ils ont Bertrand Tessier Coté Tremblay Petit Briere Paquin et j'en passe. Nicolet ont des bons joueurs de talent mais pas aussi bien garni. C'est mon opinion à mon humble avis. Je n'enlève rien à Nicolet cependant.
Revenir en haut Aller en bas
plj22
Invité




2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: Re: 2e partie finale inter-ligue   2e partie finale inter-ligue Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:18

Je suis d'accord avec le fait que St-Marc ont un gros club de hockey. Cependant, Nicolet ont quand meme dominé les 2 premiers machs de cette série car ils ont travaillé plus fort que leurs adversaires. On a droit à une très bonne série de hockey et je crois qu'il y a des bonnes chances que tout ca se termine en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e partie finale inter-ligue Empty
MessageSujet: Re: 2e partie finale inter-ligue   2e partie finale inter-ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e partie finale inter-ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere partie finale inter-ligue
» Finale Inter-ligue
» 3e match finale inter-ligue
» avez vous peur de perdre
» 1er match de la Finale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser