Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La coupe des vrais champions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankees
Invité




La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:47

Yankees veut dire champions et fières de l'être. Nous écrivons pour la première fois sur un forum et ce sera la dernière, nous sommes André Tessier DG et Coach du JDHM de St-Marc-Des-Carrières et Fréderic Boutin Capitaine du JDHM et champions de ligue.
Nous sommes des vrais Hommes de hockey et nous voulons une vraie finale.

Nous sommes prêts à accepter les conditions des champions de l'autre ligue, c'est à dire 3 matchs à Nicolet sur les 4 premiers comme suit :
Match 1 à Nicolet
Match 2 à St-Marc
Match 3 à Nicolet
Match 4 à Nicolet mais avec compensation comme dans les ligues qui se respectent : transport, bouffe et bière pour compenser l'avantage de la glace.
Match 5 à Nicolet

Quand on se respecte on respecte les autres, donc on espère que vous aller respecter notre entente.
N.B. Nous souhaitons une finale entre vrais champions à vos conditions.
Ceci est un message sans réponse souhaitée et si cela ne vous semble pas un compromis acceptable, le JDHM St-Marc sera champion par défaut de cet interligue.
On n'a jamais vu dans les ligues qui se respectent comme la ligue nationale, un championnat entre l'Est et L'Ouest pour la Coupe Stanley qui ne se joue pas.
Pour l'amour du hockey et le respect de notre sport national.

Pour tous les joueurs du JDHM St-Marc
André Tessier, Coach et DG
Fréderic Boutin, Capitaine
Salutions aux vrais Hommes du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Claude P
Invité




La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:17

4 parties sur 5 à Nicolet ???
il doit sûrement avoir une correction car dans sa réponse #55 ne semble pas s'opposer à jouer la dernière partie si nécessaire à St-Marc en raison qu'il n'y aura pas de glace de disponible à Nicolet....

j'attends des nouvelles sur mon cell. ou ma pagget 10-4
Revenir en haut Aller en bas
Mick # 55




Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2007

La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:44

Messieurs Boutin et Tessier

Il n'y a rien à redire sur votre message. Comme je l'ai dis, je suis ouvert.

J'ai donné mes coordonnées Dody Wood. On se parle dès que possible pour règler et mettre cette finale tant attendu en branle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick # 55




Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2007

La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:07

Claude P

Non, on ne s'oppose pas à jouer le cinquième match à St-Marc. Je ne reviendrai pas sur ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:22

enweillleeeeeee , les gars resorter vos stock , on retourne au boulot calice , lets go , il veulent joué nous autres aussi fa que goooooooooooo .......
vendredi 21 hrs a l arena de Nicolet messieurs de St-Marc .....
Revenir en haut Aller en bas
rouss25
Invité




La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:20

cela va être officiel quand?? question que je ressorte mon programme d'entraînement Smile....et si jamais il y a une finale interligue...j'espère que tous les boys y seront!!

à vendredi p-e
Revenir en haut Aller en bas
St-Marc
Invité




La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:26

Bravo les gars, on est champions pour la 2e année consécutive!

Mais là c'est vrai que la saison est terminée. Ce soir (mercredi) nous avons la glace pour une dernière pratique pour s'amuser. Rapportez vos chandails et bas pour ceux qui ne l'avait pas encore fait.

Je prends une seconde pour clarifier la fameuse Finale des Champions. Pour aucune considération nous la jouerons. Une tentative désespérée de membres de notre organisation a été maladroitement été tenté mais qui a jamais été entériné par la haute direction de l'équipe.

Dommage que le président Villiard nous rend responsable de l'échec de la Finale. Quand on négocie, ont doit faire des concessions de part et d'autre. Oui c'est la disponibilité des glaces qui en est la cause de toute cette merde. Dans la négociation avec l'autre Ligue, j'ai décroché dès qu'on m'a demandé d'aller jouer ma 4e partie à Donnacona... J'ai répondu c'est possible (même si jen'étais pas très intéressé). Mais j'ai aussitôt rajouté, et vous, allez jouez à Bécancour ou au Cap pour votre 5e partie, et là je me fait répondre, ça se fait pas, ça va tuer le hockey à Nicolet!!!! 2 poids 2 mesures...

Voilà le genre de négociation que nous avons eu. D'entendre que nous désirons à St-Marc jouer TOUTE la finale à St-Marc parce que l'on a la glace jusqu'à la mi-avril, vous êtes malhonnêtre M. Villiard. J'ai jamais dit ça à Michael. Vous n'avez plus d'arguments pour expliquer votre revers dans la négociation de votre côté. Vous aviez promis certains choses à quelqu'un? Présentement M. Villiard, vous désirez simplement nous sentir coupable de l'échec de la négociation. Moi, je garde la tête haute. Je ne commencerai pas à "m'astiner" pour rien afin d'organiser une Finale. Moi j'ai une vie à part le hockey et surement que vous aussi.

Une dernière précision, nous avons toujours demandé d'avoir 2 parties à St-Marc dans les partie 2, 3 ou 4. C'est tout. Mais vous refusez de jouer le dimanche. Vrai? Expliquez-moi comment jouer 5 parties en 2 fin de semaine sans jouer une fois le dimanche? Un 2 de 3 c'étais la seule solution avec les glaces disponibles.

Le hockey est terminé pour MOI et le JDHM de St-Marc pour cette saison.

Je vous félicite les gars. Toute la gang, on a gagné en équipe, on est une maudite belle famille! En commençant par Capitaine Boutin et les joueurs. J'oublie pas non plus, André (et Imane), Maxime et les filles à l'entrée. JP et Daniel aussi. Un gros merci aussi, vous les commenditaires, Joel, Hervé, Marie et tous les autres. Maryon pour la Ligue. Et Sylvain, Oscar et Gaétan à la aréna. J'espère que tous on bu dans la coupe dimanche soir parce que là c'est pu ben ben possible.....

Et ceux qui passe par l'aréna, si par hasard vous croisez un bout de bois d'un pouce par un pouce, c'est surement un des 25 morceaux du trophé qui me manque... j'en ai un petit peu besoin.... J'ai peur de m'ennuyer, j'ai de la menuiserie à faire...

Finalement, j'en veux pas à personne dans cette finale qui n'aura jamais lieu. Un manque de glace et surtout un manque de communication en est surement la cause. On se renprendra l'an prochain.

Salut, bon été et le party d'équipe s'en vient!

Stéphan Hamelin
Président-Gouverneur
JDHM de St-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Mick # 55




Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2007

La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:04

Voici quelques faits que je veux rectifier

Nous n'avons pas refuser de jouer le dimanche, la série aurait normalement du se jouer sur deux fins de semaines comme ententu entre les présidents. Que ce soit vendredi et samedi pour le premier week end et vendredi, samedi, dimanche pour le deuxième ou peut importe six dates cinq matchs.

Mais le problème c'est que vous n'avez que le dimanche lors du dernier week end, on veut bien vous donez les matchs # 2 et # 4 chez vous, mais trouvez un solution pour le # 4 en respectant que s'il y a un # 5 il devra se jouer au plus tard le 29 mars à Nicolet. Nous avons la glace à Nicolet tous les vendredi, samedi et dimanche.

La solution que j'ai proposé, inversé les match # 4 et # 5, tu l'a rejeté même si tes joueurs semblaient interessés (ce que je déduis de part le message de ton coach et capitaine poster hier soir). J'étais prêt à vous dédommager, je l'ai écrit mais nous sommes mercredi 15hrs et personne ne m'a contacté.

Maintenant tu écris que pour aucune considération tu joueras la finale et au début tu m'as dis "je ne suis pas difficile, fais moi une offre".

Pour les accusations, elles sont venus de votre président et de façon publique, la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: N'importe quoi!   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:27

A lire les messages qui sont sur ce forum, les entraineurs des deux équipes veulent un finale, les joueurs et les spectateurs aussi. Laisser donc votre orgueil de côté pour une fois pi p-e faire oublier cte saison de fou là pi donner donc une vraie finale. Après tout, la vraie paye des joueurs, entraîneurs et spectateurs des deux équipes est la finale, alors pourquoi les deux DG, chacun de leur côté disent dans leur message que la saison est terminée? On joue pour qui? Pour eux ou l'honneur et le plaisir? Avec la saison bizzare qu'on a déjà eu, je crois pas qu'on est rendu à annuler une finale pour UN match de désaccord. Faite en sorte qu'il y est une finale et cet été vous reglerez tout ca...alors comme le coach de St-Marc a dit, que les vrais hommes de hockey se lèvent!
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Invité




La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:09

Jean , tu as parfaitement raison dans ton commentaire , je t'appuie a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
yankees
Invité




La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03

Hier soir après la défaite du Canadien, moi (André Tessier) et Frederic Boutin avont écrit un courriel qui au lieu de clarifier la situation pour la Finale des champions a plutôt MÉLANGER les cartes.

Nous voulons nous excusez auprès des 2 présidents des ligues et des 2 gouverneurs des équipes de Nicolet et St-Marc.

Ces 4 personnes travaillent d'arrache pied pour offrir du hockey de qualité dans la région et nous en sommes très reconnaissant et surtout félicitations à ces gens qui mettent des heures et des heures bénévolement et souvent en retirant que des critiques au lieu de félicitations.

Moi et Frédéric Boutin n'étions pas au courant de toutes les négociations entre eux. Si vous saviez à quel point que nous regrettons énormément d'avoir créer une telle CONFUSION.

Nous ne voulions pas terminer la saison si tôt.

Encore une fois, nous nous excusons auprès des 2 gouverneurs et des 2 présidents pour cette erreur.

À l'an prochain, bonnes vacances!

André Tessier DG et coach du JDHM St-Marc
Frédéric Boutin, capitaine du JDHM St-Marc

P.S. On s'est jamais mélé de toutes ces négociations et on s'en mêlera pu JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Invité




La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:26

mm hamelin et leclair ne devaient pas etre tres content pour avoir une retractation de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Mick # 55




Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2007

La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:08

Suite à une consultation d'équipe, le IGA-MBI veut jouer cette finale, voici le dernier courriel que j'ai adressé à Stéphane Hamelin.


Dernière offre à prendre ou à laisser

Vendredi 20 Mars à Nicolet
Dimanche 22 Mars à St-Marc
Vendredi 27 Mars à Nicolet
Vendredi 3 Avril à St-Marc
Samedi 4 Avril à un endroit neutre (préférablement le Cap de la Madeleine si nous pouvons avoir la glace)


Je doit donner une réponse demain pour 8h30 sans faute.


Pour votre information du pourquoi demain 8h30, c'est que le gérant du restaurant à jusqu'à 9hrs pour commander de la bière en cas de matchs et comme je lui ai dit que probablement Dody Wood drunken serait au match, il veut être sûr de ne pas en manquer.

La balle est dans le camp de St-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe des vrais champions Empty
MessageSujet: Re: La coupe des vrais champions   La coupe des vrais champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des vrais champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais champions
» youyou mes champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser