Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Oppinion

Aller en bas 
AuteurMessage
Wood
Invité




Mon Oppinion Empty
MessageSujet: Mon Oppinion   Mon Oppinion Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:27

Je voulais voir une Final 4 de 7 , entre les 2 ligues et je ne suis pas le seule déçu ce matin .
Entre les 2 ligues (2 ligue a 5 équipes , faut-tu être des ostie de bouffon)
Quelle saison de déception , et la final cancellée est la cerise sur .... .

Oui Monsieur le Président , trés heureux pour toi , que té chum gagnent le championnat .
Était-ce le seul souhait que vous aviez en tête hier ,si oui , vous êtes carrément dans les patates .
Nicolet , joueurs ,et partisans méritent de festoyé , et peuvent être fier de leur équipes , mais je pense vraiment que vous ne pensez qu'a vous Monsieur le Président , car pandant que vous fêtez la victoire de vos chum , tous les autres amateur d'hockey sénior ont mangé une claque sur la gueule ,et ce sentent tout comme moi lésé ( Se faire fourré ) j'aurais pensé hier , vous voir a essayé de trouvé une solution , car il y a solution a tout problème .
J'aurais pensé hier vous voir vers la fin du match , pour la remise de la coupe , mais pas durant toute la partie .
Au lieu , vous auriez du , être sur le téléphonne et réglé ce litige qui est peut être sans importance pour vous, mais pour tous les autres amateurs du sénior cé une ostie de claque ça gueule , de toute façon , les partisans ce matin sont déçu...
Déçu , de ne pas avoir de final
Déçu , d'avoir eu des série 3 de 5 au lieu de 4 de 7 pour des raisons que je ne mentionnerai pas .
Déçu , de la saison en général , de match cancellé , de protet stupide a cause qu'un adjoint gardien de but , qui n'a même pas été sur la glace 10 seconde aurait fait gagné son équipe 8 a 2 ( Celle là , cé la meilleur). et j'en passe .
si vous pensez que je suis le seule déçu , laissez moi vous dire , que même dans votre patelin , les gens le sont aussi ,
Il y en a qui se force le cul , a promouvoir le hockey sénior ,et en plus , ils ne sont même pas payé , a comparé de certain ,
Cé tu moi qui rêve , ou vous vous en colissé , si je me trompe , je vais me rétracté avec plaisir .
Ne commencez pas a mettre la faute sur St-Marc - Nicolet - Trois-Rivièrs ou le Cap , il y a 2 coupables seulement et ces vous Messieurs les Présidents .

Finalement au total
SAISON DE MARDE - SÉRIE DE MARDE - Y AS-TU QUELQU'UN, QUELQUE PART QU'IL SAIT QUE 2 LIGUES C'EST RIDICULE .

BROCHE A FOIN
Revenir en haut Aller en bas
ak27
Invité




Mon Oppinion Empty
MessageSujet: ligue mal gérer   Mon Oppinion Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:37

«Je suis tout à fait daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Oppinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser