Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
J
Invité




Cap Empty
MessageSujet: Cap   Cap Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:52

Admin
Admin



Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 18

Sujet: LE PTIT GLORIEUX , BLUESTARS et CIE... Hier à 21:01

--------------------------------------------------------------------------------

C'est moi qui va répondre le Glorieux!!! et je vais te jouer une autre tune moi... Les pauvres petits gars.... orientez vous ailleurs pour vos sources d'information!!!

Vous me faites penser aux Pies des cartiers qui surveilles les voisins pour partir des potins à leur rendez-vous rituel de chaque semaine à l'AFEAS.

Uno... Le match du samedi 14 février, c'est déroulé à La Tuque juste pour leur rendre un gros service. Ils avaient un tirage d'une voiture qui était prévu depuis un bout de temps. Entk, c'est ce que La Tuque ont donné comme raison et le Tribal leurs a juste fait plaisir!!!

Secondo... Marchand, t'es OUT!!! Tu n'as rien compris encore!

Après... Vous êtes dans le champs, encore une fois, parce que ca fait déjà longtemps qu'une bonne partie de la facture est payé au Cap!!! Les glaces au Cap, ils les ont jamais perdues. Et en quoi tout ca vous regarde de tout façon Je crois que les dirigeants de l'arena du Cap font aussi partie de l'AFEAS!

Et Ensuite... Désolé de vous décevoir toute la gang, mais Le Tribal n'appartient pas à Brière... Encore une fois, changez d'informateur ou de chums les bonnes femmes, parce que va falloir qu'il paye les comptes avant de dire que c'est à lui!!!!

Lalande... Pour qui tu pourrais bien te prendre pour dire des affaires sans avoir la vraie version.... Peut-être que Jo a été trop respectueux envers La Tuque lorsqu'on lui a dit que le tirage de l'auto était prévu depuis longtemps et qu'il fallait que le match ai lieu chez eux. Hey qui fait chier Jo!!!! Toi, t'as bien joué ta game entk!

Mon Cher Alses... La Tuque n'a pas donné un sou au Tribal pour aucun match! Toi aussi oriente toi ailleurs pour tes infos.

BlueStars... Boycotte tout seul lorsque tu recevras ton Bien-Heureux!

Je suis vraiment désolé de vous apprendre toutes ces mauvaise nouvelles, les filles....

Je regarde ca aller depuis un bon bout de temps et tout me semble une vraie JOKE... À partir du président de la ligue et en déscendant, et Nicolet, en ce qui concerne les équipes. Il n'y a rien de professionnelle et rien d'équitable au sein de cette Ligue!!! Il n'y a que des chums et de la jalousie... si on ne gagne pas une quatrième d'année de suite. WOWWWWWwwwww... Ca va aller mal!!

Bizarre... Phil Pronovost a été statué non-légal parce qu'il appatenait encore à Trois-Rivières et suite à plusieurs conversations téléphonique avec M. Simon Lesage, il ne pouvait le liberer parce que Monsieur Le Président Villard lui aurait interdit!!!! Hey tu le veux ou tu le veux pas OK!!!!!!!!! Ensuite il dit, sur un forum, qu'il ne peut pas le libérer puisqu'il ne lui appartient pas!!! OUUUUUUfffffff.... Ca c'est toute une game a voir aller!!!! Hey, le protêt était pas sur une histoire de résidence ou pas Y'a de quoi à devenir étourdit Et quelle Ligue

Alors, tout ca pour dire, lorsque je lit vos postes, on ne peut lire que "JALOUSIE" Les Biens-Heureux, qui ont le jugement un peu trop facile et qui n'ont pas les bonnes sources d'ifos, attendez votre prochain rendez-vous d'AFEAS pour vous sentir mieux.

C'est facile juger lorsqu'on habite encore chez Maman et qu'on a rien encore dans la vie...pas de résposabilités familiales, = pas de comptes a payer = pas de dettes puisque vous n'avez rien et pour avoir autant de temps a juger les autres.... faut vraiement pas avoir grands choses.


Bonne chance!


Admin.


Razz Razz Razz Razz Shocked Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlueStars




Messages : 54
Date d'inscription : 09/12/2007

Cap Empty
MessageSujet: Re: Cap   Cap Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:46

[quote]

Uno... Le match du samedi 14 février, c'est déroulé à La Tuque juste pour leur rendre un gros service. Ils avaient un tirage d'une voiture qui était prévu depuis un bout de temps. Entk, c'est ce que La Tuque ont donné comme raison et le Tribal leurs a juste fait plaisir!!!

Fait plaisir ?? on vous a DÉPANNÉ parce que vous n avez pas de Glace chez vous stie de POURRIS !!!! et le tirage de la voiture n était pas une Urgence comme tel,on aurait pû attendre a un autre match....il en restait au moins 1 autre.... Twisted Evil Rolling Eyes

Cesse de MENTIR JO DÉSOSSÉ stie pourris ....même ta gang commence à te reconnaitre là !!! pfftttt !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LT
Invité




Cap Empty
MessageSujet: Re: Cap   Cap Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:32

Petite conasse qui boit les paroles de son copain

La série devait se déroulé les 7 et 14 à La tuque et le 13 au Cap, mais à cause de votre organisation de merde vous n'aviez pas de glace. La Tuque avait organisé ses activités promotionnels sur cet horaire. Mais à cause que vous n'avez pas reservé de glace et que vous aviez un gros solde impayé vous n'avez pu avoir de glace au cap ou ailleurs. Solde qui demeure impayé en très grosse partie pour ton information. Au fait qui a payé, madame admin du site du tribal.

Le tribal n'appartient pas Brière mais il fait son possible et non je ne lui conseille pas de l'acheter avec toutes les dettes que vous avez.

5 000 à 8 000 pour la glace au cap
400 à st-tite pour le dernier match l'an passé
400 à la ligue pour joueur illégal
et ce n'est que le début.....

Continue à chier sur la ligue et les autres clubs, une chose est sûr cé que la marde que sent cé bien la tienne et celle de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap Empty
MessageSujet: Re: Cap   Cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser