Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 victoire nicolet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baker




Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2007

victoire nicolet Empty
MessageSujet: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:04

victoire de nicolet 4 a 2
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:25

Tiens je vous envois mon commentaire que j'ai posté sur notre forum, question de partir un débat chaud et émotif! Joyeux temps des fêtes tout le monde:

Citation :
Imaginez-vous que j'ai négligé de prendre la feuille de match... alors je devrai la trouver avant de faire un résumé digne de ce nom!

Néanmoins, très honorable performance des Castors, qui auraient mérité un meilleur sort. Moins honorable performance au IGA/MBI qui n'ont su répandre leur charité de noël à nos spectateurs attentifs.

C'est aussi eux qui ont callé le temps d'arrêt le plus inutile de l'histoire de l'humanité en fin de troisième. J'imagine déjà le discours de Marlem: "Ok, les gars. Écoutez-moi ben. Y est absolument pas question de faire plaisir à ces gens-là en faisant les fanfarons sur la glace. Ces sinistres spectateurs sans envergure ne réalisent pas encore que l'on n'est pas ici pour faire plaisir à quiconque, mais pour gagner des matches. Il n'est pas question de contribuer à un regain de popularité de notre ligue, et par la même occasion, de notre équipe. Vous restez bien tranquile, on écoule les secondes, on rentre chez nous et Manseau pourra manger son gigot de viande crue.! Go go go!!!!"

C'est un peu drôle de voir que ça brasse plus sur le banc de leur équipe que sur la glace. J'imagine qu'ils vont être bien fâchés, et diront que notre sécurité était poreuse, et que la vie est une sale affaire; mais en réalité, ce qu'on a assisté, c'est à une dizaine de matches de frustration de la part des spectateurs quand Nicolet vient chez nous. C'est une belle équipe de hockey, on s'entend, mais ils ne savent pas contenter le spectateur moyen de notre ligue, ou ils s'en sacrent tout simplement. Leur seul côté tough est leurs innombrables cheap shots fait subtilement, qui reste en général impuni, par en arrière. C'est très dommage, car j'ai un très bon ami qui joue pour Nicolet, mais je pense qu'il y a un lien à faire entre leur style de jeu et l'état des foules dans leur propre aréna.

On va probablement me ressortir la petite rengaine du "va voir de la boxe, du sumo, du combat ultime, de la lutte gréco-romaine si tu veux voir de la violence", ce à quoi je répondrai que l'aspect pugilistique a toujours fait partie de l'histoire du hockey, de Marcel Bonin à Georges Laraque.

C'est mon opinion, et je la partage, sans méchanceté, à part p-e le bout du gigot, mais la tentation était trop forte.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




victoire nicolet Empty
MessageSujet: bouton....   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

je pense que manseau aime mieux mangé du gigot ..que de mangé de la mar...comme button


joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:00

mmmm.... de la marde......

Button
Revenir en haut Aller en bas
Columbo
Invité




victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:03

La preuve est faite. Button a installé un micro au banc des visiteurs en effet il est en mesure de répéter exactement les propos de l'entraineur marlem. Il a bien sûr omis les sacres étant un petit homme sans pêché qui ne veut pas faire de peine au petit Jésus quelques jouers avant Noël.

Button a également accès à toutes les stratégies hockey du IGA-MBI. Bien sûr celle-ci sont rudimentaires c'est-à-dire compter des buts, ne pas s'en faire marquer, éviter les punitions, les coups de coude de Damphousse et les double-échec de Salois. Bon, jusqu'à présent on a été chanceux car on se fait toujours dominé, nous allons essayé de joeur encore plus scientifique.

Et en passant Manseau est végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:44

Ça fait du bien de voir un aussi efficace enquêteur que ce Columbo, capable de percer les moindres de mes techniques et de les dévoiler au grand jour dans un suspense enlevant!

Évidemment, cher inspecteur, il faut bien lire mon texte. Regardez bien:

Citation :
J'imagine déjà le discours de Marlem

Je n'ai que présumé du discours de votre entraîneur. Mais si tu as de si bonnes sources, tu pourras peut-être me révéler le contenu du discours de ce si important temps d'arrêt suite à la rentrée sur la glace des Lavallée, Bronsard et Salois. Est-ce que ça portait vraiment sur l'importance de gagner la mise au jeu? De bien bloquer les lancers de la pointe? De ne jeter les gants sous aucunes considérations? Je me demande ça comme ça....

J'ai aussi écrit:
Citation :
C'est une belle équipe de hockey, on s'entend

Je crois pas avoir dénigré en quoi que ce soit votre capacité à gagner des matches, la preuve en est dans votre position au classement, et vos statistiques. Alors je ne crois pas qu'aucune équipe vous "domine". Je ne fais que révéler ce que vous savez probablement déjà, la raison pour laquelle certains spectateurs vont crié dans les oreilles, il y a un aspect flagrant dans votre équipe qui ne font pas courir les foules. Même chez vous, c'est plutôt tranquille. C'est votre choix de jouer de cette façon, c'est aussi notre choix de dénigrer cet état de fait!

Je suis bien surpris d'entendre que Manseau est végétarien, je devrai donc donner en cadeau les beaux petits cochons que je lui avaient acheté pour Noël à quelqu'un d'autre. Désolé du malentendu!

Sur ce, continuez de me deviner Columbo, mais gardez-le punch final pour la fin du film!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Fan st-t
Invité




victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

Toé t laid en criss capitain d'écoeuré le monde comme ça
tu doit pas etre brillant dans ta tête chu p-t juste en secondaire
4 mais chu sur que mon cosient intellectuel est plus élevé que le
tien!! Gros laid pas de vie!! Tin mon sale din dent;)
Pis pourquoi tu fait tjrs chier button c juste un forum non ?
Tk ta l'air encore jeune dans ta tête....
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:59

Salut mon Button , CONTINU a mettre de la musique et a faire tes quiz durant les parties , tes tres divertissant , pour le reste bien tu sais quoi j en pense Laughing

ps: en passant JOYEUX NOEL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitain
Invité




victoire nicolet Empty
MessageSujet: fan st -t   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

quand tu aura fini de peter tes boutons(button) dans face et que tu aura une ta premiere erection.. bon ben apres tu viendra me parler!!!!!


joyeux noel.......
Revenir en haut Aller en bas
44




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007

victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:44

Salut Button!

L'état de nos foules dérange toutes les autres équipes sauf nous. Moi personnellement mon Button, Wadokan, Tiko et compagnie, ça ne m'empêche pas de dormir le soir et puis on a toujours une belle ristourne à la fin de l'année et tout le monde est bien content, on gagne et les gars sont l'fun et tout le monde veut gagner. Nos chums sont à nos games et on prend une bonne bière ensemble après la partie et la vie est belle.

En ce qui concerne les spectateurs hier soir, y a des limites à se faire crier après et à se faire écoeurer et c'est pour ça que la situation a dégénéré. Tiko arrête de faire ta vierge offensée en rapport avec la situation d'hier, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive dans un aréna, surtout dans le senior

Mis à part tout ça, je donne mon opinion personnel sur votre équipe. vous êtes supérieurs à l'an passée, surtout quand vous avez un alignement complet avec Lachance et Bordeleau. En parlant de ce dernier, est-ce qu'il joue encore avec vous??? Ça fait quelques joutes qu'il n'est pas là. Je ne connaissais pas St-Amant, c'est tout un joueur. Hier il formait un excellent trio avec Simon Marchand et Trottier. Les séries éliminatoires vont être bonnes, en espérant vous affronter car c'est toujours très intense et j'aime bien jouer à St-Tite, le Dj est très divertissant.

Bonnes vacances Button.

44


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:30

Toi aussi bon temps des fêtes, 44, t'es un chic type!

Marlem, je te souhaite un grand bonheur!

Capitain, je te souhaite de ne jamais voir une de mes érections!

P-E vos foules vous dérangent plus ou moins, mais tu dois avouer que de jouer devant un aréna bondé donne un feeling supplémentaire, non? C'est ce que Céline dit après ses spectacles. Ses spectateurs drove all night to see her!!!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
baker




Messages : 77
Date d'inscription : 08/12/2007

victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:19

on a une moyenne de pres de 300 personne cette anne a nicolet et ses plus qu au cap et meme je pense que ses mieux que vous a st-tite
Revenir en haut Aller en bas
Fan s-t
Invité




victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:33

spa dur a battre a st-tite lolll c plus des jeunes
que des vieux (jeune je parle de 30 ans et moin)
Revenir en haut Aller en bas
#16 st-tite




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2007

victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:51

Tu as bien raison 44, je suis d'accord avec toi a 100%, vous gagnez et vous voulez gagner!!! Ca, c'est ce qu'il nous manque a St-Tite. Moi je ne vous trouve pas plate a vous voir jouer, meme que j'ai du respect pour votre jeu, pas de jeu trop spectaculaires mais vous ne faites pas beaucoup d'erreurs. On devrait s'inspirer de votre jeu au lieu de le critiquer parce que cette formule fonctionne. Félicitation pour votre championnat vous le méritez encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic
Invité




victoire nicolet Empty
MessageSujet: Spectateur   victoire nicolet Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:18

C pas pour vous faire chier la mais vous faite pitié avec 200 ou 300 spectateurs par partiea La Tuque la moyene de l'assitance est de 700 allors aretter de vous peter les bretelles avec vos 200 spectateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wadokann
Invité




victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:18

il y a juste ca à LA Tuque du senior pour vous changer les idées. Tandis qu'ici il a autres chose que le hockey pour ce changer les idées. Et au niveau hockey par ici il y a pas juste du senior. Il y a LNH, du midget AAA, du junior les Cats, patriots et j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic
Invité




victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:31

Peut importe la défait kue tu peut donner wado il reste que a La Tuque ont est fier de notre équipe et ont l appuie a 100%.Si je me souvient bien au début de la saison sa allait pas bien du tout pour nous autres et l assistance na pas diminué.Et inquiet toi pas mon Wado il n y as pas juste sa le sénior icitte y as plein de chose a faire.Allors laisse faire les défaits la wado et pille sur ton orgeuille la et avoue qu ont n as les plus belle foulle du sénior icitte Razz Very Happy .Tu y as tu penser toi wado ont n as plus de monde a nos partie qu il y en n as a grand mere pour l extreme Very Happy peut etre qu il devrait déménager a tuque comme sa ils pourait survivre Very Happy Very Happy .Sur sa je te souhaite un tres joyeux noel et une bonne année wado santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire nicolet Empty
MessageSujet: Re: victoire nicolet   victoire nicolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire de nicolet
» Victoire de Nicolet
» Victoire Nicolet
» victoire de nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser