Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 statistiques

Aller en bas 
AuteurMessage
mika
Invité




statistiques Empty
MessageSujet: statistiques   statistiques Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:21

quand je vais voir les sites internet des clubs de l'autre division , je peux voir enfin que des stats sont mis à jour. Est- ce que cela serait possible de le faire aussi pour la division Soresto??? j'ai vu aujourd'hui dans le nouvelliste les 5 premier 1-tancrede 2- petit 3- trottier 4- roussel 5- périgny mais si je me fit au stats des castors sur leur site, le nouvelliste semble en retard de 2-3 parties!!

ca serait bien , on pourrait jouer au jeu des comparaisons pour le plaisir , mais si je me fit au classement ca va etre dur d'avoir des stats pcq juste le classement diffère dun journal à l'autre et d'un site internet à l'autre.

en passant ca serait bien de statuer la dessus pcq les playoffs arrivent et le classement à de L'importance surtout pour la division Soresto.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser