Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ca fait dur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mauricie
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:22

M.Villiard, m Leclerc, beauchamp,etc.... Vous etes des bons gars de hockey mais la rassurez nous... C est pas trop chic cette année...

On aimerais des reponses svp d un de vous car la ca dort et on passe pour une ligue de jambon !

- C est quoi les series dans le A . 5e out ou 4 vs 5....
- Pas de classement nulle part sinon on en voit 6-7 un peu partout mais pas un pareil. Aucune stat de joueurs trouvable a peu pres nulle part sauf sur le site AA... a moitie correcte.
-Le Cap perd des matchs par defaut et joue pareil pas trop de sanctions ou de nouvelles, dona se promene avec QUELQUES illegaqux les autres clubs sont pas tous mieux.... c est le bordel..
-dans la grande finale qui aura l avantage de la glace ....
- les games finissent 14a 2, 10 a 1, 9 a 0 ,etc.......

Bref ca va pas trop ben ... meme que ca va mal en criss

dire que c est une tres belle ligue adulte pour faire suite au junior AA BB.... pour les adultes de calibre qui veulent jouer competition avec de la mise en echec


Une grosse reunion s impose cette été car on perdra notre ou passera encore pour de clowns l an prochain!!!!!

j aimerais des commentaires des repônses, n import quoi !!!!! mais de quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:29

Tu peux rajouter que n importe qui a le droit de jouer si c est contre l autre ligue... Pas pire hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
allye196
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:20

Je vais essayer de repondre le mieux possible.Pour qun protet se mettre en branle il faut une plainte dune equipe avec les noms des joueurs supposement illegaux et ladresse quil croient veridique.Sil na pas de demande dun club il ny a pas de verifications.Ensuite le Cap perdent leurs points selon le president et ca fait 3 reunions que lon remets du a la temperature mais mercredi le 14 janvier une decision sera prise concernant les refus doptemperer.Les series du cote sorresto se font 1 vs 4 et 2 vs 3 et le dernier ne fait pas les series.Dans celle hockey lemay le 4 et 5 joueront ensemble pour determiner qui jouera avec les autres.Les equipes qui croient un joueur illegal nont qua faire une plainte avec les elements demandes.Les statistiques sont dans le nouveliste le journal de mtl et celui de qc.Chaque division envoit leurs propres stats alors sil en manquent ca dependra de chaque cote.Le calibre est bon et nous sommes la ligue senior la plus grosse au qc et nous sommes en sante mais avec des defis comme nimporte quel ligue cest tout.
Jespere que ca te satisfait je tai repondu du mieux que je peux.

Alain Beauchamp.
Revenir en haut Aller en bas
mauricie
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:16

merci m beauchamp

c est un peu rassurant que quelqu un a des reponses... a des questions ! ca prendrai un gros site internet site LNAH .... En reference pour tous l an prochain peut etre merci encore
Revenir en haut Aller en bas
LoupFan
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:30

Sa prend des moyens pour faire un gros site et meme la LNHA n'est pas a jour et les moyens $$$$$
Une ligue qui attire peu
Oubliez sla
Revenir en haut Aller en bas
mauricie
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:39

bien raison loupf!!! Cherchons des idees pour notre ligue que je suis depuis 2 ans.... afin d ameliorer et non critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Alses
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: ligue   Ca fait dur... Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:05

Depuis plusieurs semaines Monsieur beauchamps a accepté de mettre des informations sur ce site a chaque semaine

Evidemment je me suis engagé a barré les commentaires afin que cela ne dégénère pas

J'ai également offert a la ligue de venir mettre les stats, mais là, pas encore de réponse

C'est vrai que la ligue ne communique pas assez, mais donnons encore la chance aux courreurs
Revenir en haut Aller en bas
Mick # 55




Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2007

Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:19

Le problème c'est que les feuilles de match ne se rendent pas aux statisticiens, alors au lieu de publier des stats incomplétes, la ligue aime mieux ne rien publier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jodeso
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:08

M. Beauchamp dit:

Pour qun protet se mettre en branle il faut une plainte dune equipe avec les noms des joueurs supposement illegaux et ladresse quil croient veridique.

C'est totalement faux! En référence a l'art. 1.9.9. du "Statuts et Règlements", il est demandé que le plaignant fournisse des preuves avec sa plainte.

Des noms et des adresses???

Ca voudrait dire que le nom d'un joueur avec l'adresse de sa blonde ou une adresse bidon, par exemple, serait suffisant? Faudrait quand même pas prendre le monde pour des cons...

J'ai entendu dire que M. Beauchamp avait répété a plusieurs reprises que tous les joueurs du Tribal répondaient a chacunes des exigences de la ligue...Est-il en mesure de nous éclairer un peu la-dessus?

J'ai entendu dire qu'aucune preuve de l'illégalité des joueurs en cause n'avaient encore étées fournies jusqu'a aujourd'hui... Est-il en mesure de nous éclairer un peu la-dessus?

J'ai entendu dire que la conclusion du protêt a étée communiquée a quelque membres de l'organisation du Tribal avant même que la réponse de cette dernière ne soit recu et avant même que le délai ne soit écoulé... Est-il en mesure de nous éclairer un peu la-dessus?

J'ai entnedu dire que cette histoire n'était pas terminée et que lorsqu'elle le sera, nous seront assurément mieux éclairé sur la vérité.

JD
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:07

jodeso a écrit:
M. Beauchamp dit:

Pour qun protet se mettre en branle il faut une plainte dune equipe avec les noms des joueurs supposement illegaux et ladresse quil croient veridique.

C'est totalement faux! En référence a l'art. 1.9.9. du "Statuts et Règlements", il est demandé que le plaignant fournisse des preuves avec sa plainte.

Des noms et des adresses???

Ca voudrait dire que le nom d'un joueur avec l'adresse de sa blonde ou une adresse bidon, par exemple, serait suffisant? Faudrait quand même pas prendre le monde pour des cons...

J'ai entendu dire que M. Beauchamp avait répété a plusieurs reprises que tous les joueurs du Tribal répondaient a chacunes des exigences de la ligue...Est-il en mesure de nous éclairer un peu la-dessus?

J'ai entendu dire qu'aucune preuve de l'illégalité des joueurs en cause n'avaient encore étées fournies jusqu'a aujourd'hui... Est-il en mesure de nous éclairer un peu la-dessus?

J'ai entendu dire que la conclusion du protêt a étée communiquée a quelque membres de l'organisation du Tribal avant même que la réponse de cette dernière ne soit recu et avant même que le délai ne soit écoulé... Est-il en mesure de nous éclairer un peu la-dessus?

J'ai entnedu dire que cette histoire n'était pas terminée et que lorsqu'elle le sera, nous seront assurément mieux éclairé sur la vérité.

JD

«L’organisation boude, soutient d’entrée de jeu Guy Villiard, le président de la ligue lorsque rejoint par L’Écho. Le Cap-de-la-Madeleine ignore les directives et les lois de la ligue. L’organisation est indifférente face aux directives. Les administrateurs de l’équipe se pensent rois et maîtres. Ça va même contre l’éthique du hockey de toujours défier les règlements. C’est malheureux, mais on doit sévir. Et si ça continue comme ça, d’autres mesures seront prises à l’avenir. De leur côté, les administrateurs de l’équipe disent qu’ils vont se défendre avec des avocats.»

La première protestation a eu lieu le 22 novembre dernier et le protêt a été soumis par la formation de Nicolet. «La direction du Tribal devait nous fournir des preuves de résidences le 7 décembre, et nous n’avions rien reçu à cette date», explique M. Villiard.
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:10

jodeso a écrit:
M. Beauchamp dit:

Pour qun protet se mettre en branle il faut une plainte dune equipe avec les noms des joueurs supposement illegaux et ladresse quil croient veridique.

C'est totalement faux! En référence a l'art. 1.9.9. du "Statuts et Règlements", il est demandé que le plaignant fournisse des preuves avec sa plainte.

Des noms et des adresses???

Ca voudrait dire que le nom d'un joueur avec l'adresse de sa blonde ou une adresse bidon, par exemple, serait suffisant? Faudrait quand même pas prendre le monde pour des cons...

J'ai entendu dire que M. Beauchamp avait répété a plusieurs reprises que tous les joueurs du Tribal répondaient a chacunes des exigences de la ligue...Est-il en mesure de nous éclairer un peu la-dessus?

J'ai entendu dire qu'aucune preuve de l'illégalité des joueurs en cause n'avaient encore étées fournies jusqu'a aujourd'hui... Est-il en mesure de nous éclairer un peu la-dessus?

J'ai entendu dire que la conclusion du protêt a étée communiquée a quelque membres de l'organisation du Tribal avant même que la réponse de cette dernière ne soit recu et avant même que le délai ne soit écoulé... Est-il en mesure de nous éclairer un peu la-dessus?

J'ai entnedu dire que cette histoire n'était pas terminée et que lorsqu'elle le sera, nous seront assurément mieux éclairé sur la vérité.

JD

L’Écho a tenté de rejoindre Jonathan Desaulniers du Tribal de Cap-de-la-Madeleine, sans obtenir un retour d’appel.
Revenir en haut Aller en bas
lugano




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2008

Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:19

moi je pense pas que c est au tribal a prouver quoi que ce sois

la plainte a ete faite par nicolet si il ont fait une plainte ils doivent apporter les preuves

et quand on fait une plainte c est qu on est sure et qu on a les preuves

alors nicolet avez vous des peuves concrete de ce que vous avancer

pour accuser quelqu un ca prend des preuves

pas juste des oui dire
Revenir en haut Aller en bas
JD
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Bla, bla...   Ca fait dur... Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:03

affraid

Oups! Sommes-nous en présence d'un autre indice qui laisserais croire qu'on ne sais plus quoi dire pour justifier un tel protêt?

Mes sources me disent que des membres du conseil administratif de la ligue ont bel et bien confirmés avoir reçu la réponse en respect avec les délais accordés ainsi que d'autres documents, pourtant déclarés manquants... Embarassed

J'ai su que certains ont affirmés ne pas avoir reçu certains documents alors qu'ils étaient pourtant au courant du contraire... Embarassed

Si les partis en causes veulent débattres, il est normal de s'attendre a ce que ca se fasse a l'intérieur d'un contexte équitable et honnête, non??? scratch

Il semble que ce que je sais depuis le début, soit que ce littige ne pouvait pas et n'a pas été règlé de facon juste et équitable, se confirme de plus en plus... Embarassed

Rire du monde a ses limites! Embarassed

Bull shit Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
oups...
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:24

C'Est quoi le jugement dans tout ça? La Ligue (les gouverneurs) a décidé quoi au sujet des illégaux? LE Cap a perdu ses parties et au reçu une amande? Que fera-t-il si récidive?

Si je comprend bien, le Président du TRIBAL, M. JD, s'en prend à la Ligue et termine son message par BULL SHIT!!!! Pas fort comme représentant (gouverneur) d'équipe dans la Ligue.

À se pleindre comme il le fait, pourquoi s'acharnée à rester dans la LIgue et pourquoi pas crisser son camp? Le gars fait vraiment pitier....
Revenir en haut Aller en bas
Detectiv
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: JD   Ca fait dur... Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:42

En parlant de réglé , as tu TOUTE réglé tes comptes de l an passé JD ???

l an passé contre St-Tite , derniere game = AMANDE $$$$ ????

Hockey Mauricie , cette année = $$$$$$ ?????

toute les amandes pour joueurs illégals cette année = $$$$$ ????

Maintenant explique nous POURQUOI tes joueurs ILLÉGAUX ne pouvais joués

Parisien = pas du bon coté de la riviere ??? pas bon teritoire ?? natif de ??? resident de ???

Pronovost = pas de release ????

Lavoie = Caron&Guay ????

MR Désaulnier pouvez vous nous donnez des réponses a toute ces questions ???

Et t en qua faire pouvez vous nous donné un cour résumé de la rencontre avec tous les dirigents de la ligue ??? affraid

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bj33
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: ahahah   Ca fait dur... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:20

je vais vous dire 2 mots .....CONFLIT D'INTERETS beauchamps et devillier sont en conflit d'interet ... beauchamps est un ancient membre du tribal qui a ete congedier et mr devillier et ben ben chum avec le proprio de nicolet donc au point de vue de la loi il n'aurait jamais faire partie du staff de la ligue..

fred lussier vous allez me dire que ses un gars de nicolet ????? ah ah ah trop drole

et yohan couture a et jo mcduff de st-tite sont illegale a donnacona ya au moin 5-6 illegale a shawi -sud et a louiseville aussi yen nas pourtant je vous est pas vue vous plaindre contre eu ..pourquoi tout simplement parce quil ne vous on pas battu
Revenir en haut Aller en bas
qc
Invité




Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:41

bien envoyé
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:08

Cé monsieur Villiards, n'est-ce pas...

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait dur... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait dur...   Ca fait dur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait dur........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser