Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Président explique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Président explique Empty
MessageSujet: Le Président explique   Le Président explique Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

http://www.lechodelatuque.com/article-286918-Cest-contre-lethique-du-hockey-Guy-Villiard-president-de-la-ligue-de-hockey-senior.html
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Le Président explique Empty
MessageSujet: Re: Le Président explique   Le Président explique Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:24

Comme ça le Cap pourrais alligner qui il veulent dans leur line-up,un gars comme Sebastien Lemay ou Alex Melançon,Dan Payette car il perdent leur game automatique donc si la ligue ne réagi pas les joueurs qui sont mécontent dans une autre équipe pourrais s'aligner avec eux autres ..car il semble bien se fouttre de toute....Alors attendez -vous avoir le cap encore plus illégale que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

Le Président explique Empty
MessageSujet: Re: Le Président explique   Le Président explique Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:38

Je trouve ca désolant que les dirigeants arrête pas ca avant qu'il ne soit trop tard....
Si je comprends bien l'idée de William...alors le Cap si ils font jouer leur joueurs illégal...pourrais embarquer n'importe qui avec eux sur la glace...ou presque...vu qu'ils s'avent déja qu'ils vont perdre leur game et leur points..

alors les autres Club risque de se faire blessé des joueurs innutilement...pour un Club qui n'est pas conforme au règlement....

Ouainnnn...vraiment pas fort !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Le Président explique Empty
MessageSujet: Re: Le Président explique   Le Président explique Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:49

NON NON je dit pas embarquer des joueurs pour blesser mais bien des joueurs qui joue dans des équipes ou il sont malheureux comme Bergyshow il a quitter st-bo selon leur forum donc il pourrait bien s'alligner avec eux autres ??? plus dans ce sens que dans le sens d'habiller des ZOUFFFF pour blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

Le Président explique Empty
MessageSujet: Re: Le Président explique   Le Président explique Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:59

Désolé William tu as mal compris....

Je ne parle pas de ZOUFFFF non plus...mais on peux quand meme se faire blesser des joueurs innutilement....contre un Club qui décide de faire les têtes folles et de ne pas suivre les reglements....Malgré que d'après moi y a rien a leur épreuves de la façon dont je vois allée ca.....

tk....On verra bien ce que ca va faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Observat
Invité




Le Président explique Empty
MessageSujet: Re: Le Président explique   Le Président explique Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:50

La solution..... le prochain club qui va jouer au Cap (Louiseville le 27 déc) embarque sur la patinoire, mise au jeu en première... regarde le line up et si un des trois joueurs illégal est en uniforme, on ferme les livres, on s'habille et on décrisse de d'là

De toute façon la game est gagnée et Louiseville n'as pas a risquer de se faire blesser de joueurs. Peut-être qu';a ce moment la direction du Cap, qui devrait rembourser SES partisans y penserait a deux fois avant de mettre des illégaux sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

Le Président explique Empty
MessageSujet: Re: Le Président explique   Le Président explique Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:13

Juste comme ca....

je sais pas si c'est comme dans les mineurs...mais un Club n'a pas le droit de quitter une game si elle n'est pas terminé....mais la vu que l'autre club serait illégal ????

Oufffffffffffff...ca devient vraiment compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
button




Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Président explique Empty
MessageSujet: Re: Le Président explique   Le Président explique Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:03

Le Cap devrait obtenir Sean Avery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Président explique Empty
MessageSujet: Re: Le Président explique   Le Président explique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Président explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser