Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donna une farce...

Aller en bas 
AuteurMessage
xxx
Invité




Donna une farce... Empty
MessageSujet: Donna une farce...   Donna une farce... Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:11

Pris sur le forum de Roberval.........

Pour dire franchement......je ne sais pas encore comment faire un résumé

J'aurais voulu que le match en soit un semblable a celui de la semaine dernière a Nicolet mais...

Tout d'abord, Donnaconna s'était renforci, et oui renforci, avec des joueurs de St Marc, une chance qu'ils s'étaient renforcis

Première période, domination totale de Roberval dans la zone de Donnaconna, Changement de gardien pour Donnaconna après 10 minutes et 3 points , mais je dois dire que les seules occasions ou Donna sont venus dans la zone de Roberval, ils étaient plus dangereux devant les buts????
Un seul avantage numérique en première, Donnaconna, et un seul lancer au but, vraiment pas de power play pour cette équipe (ils sont les derniers au classement)

Deuxième période:
Roberval changent de gardien et ralentissent leur jeu, vraiment trop fort, et Donna embarquent leur goons, Caron, Bérrouard. L'arbitre décerne des 2 fois 2 minutes et les gars restent dans la partie, pour continuer le "show". Donnaconna marquent quelques points et la deuxième prends finalement fin.

A ce moment je suis allé voir les dirrigeants de Roberval pour leur conseiller d'ouvrir la machine pour en finir au plus sacrant.... Donnaconna semblait avoir beaucoup de plaisir sur leur banc.... la partie s'est terminée....finalement au compte de 11 à 8

Est-ce un bel exemple de la ligue de la Mauricie.....non!
Cela ressemblait beaucoup plus a une équipe qui monte a un tournoi de hockey sénior et qui a plus hate au party qu'à la game elle même.

Y a t-il de meilleurs clubs qu'eux dans la ligue...oui et j'espère que vous allez avoir la chance de les voirs à l'oeuvre.

Je vais mettre les chamaillages sur mon site mais en continue, ça me tente pas de faire un montage pour ça

J'avais commencé a compter les lancer etc....mais j'aurais manqué de feuille pour finir la partie.

J'ai également gouté au RED a saveur de pomme verte YESSSSSSSS

Revenir en haut

J Coté f boutin de st marc jouait avec eux et k paquet de montmagny
Revenir en haut Aller en bas
chicago
Invité




Donna une farce... Empty
MessageSujet: Re: Donna une farce...   Donna une farce... Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:10

Plus hâte au party. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donna une farce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donna et m belleau
» Lutte avec Donna
» game contre donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser