Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 match du temps des fêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
don king
Invité




match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:03

Ce vendredi 19 déc. match revanche entre Nicolet et 3 riv!!

2 équipes en feu qui ne se feront pas de cadeaux. Partie différente à prévoir du 1e duel qui c'était soldé à L'avatage du harley 9-5.

semble t-il que les joueurs de nicolet ont encore en ménoire cette rencontre car certains joueurs du harley en occurence de cormier et bélanger ont faient aller plus leurs paroles que leur bâtons.

De vieux comptes ayant commencés ds le junior seront-ils réglés avec bélanger?? Lussier sera t-il assez gros pour cormier qui de sont avis les gros joueurs de nicolet ne l'impressionait pas!!

reste à voir s'ils seront présent!!

sur ce bon match mesdames/messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Invité




match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:33

Lol Bélanger tout le monde veut sa tête on dirait mais il est un allumeur. Un genre de Maxime Lapierre qui dérange et qui ne droppera jamais les mitaines. Le temps est à perdre avec Bélanger.
Revenir en haut Aller en bas
letank




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:17

Ce que je trouve drôle dans tout cette histoire c'est la rancune des gens à mon égard. Les temps ont bien changé depuis le junior et je crois m'être largement calmé depuis ce temps. En vieillissant on est moins maillet.
Il fait bien longtemps que j'ai arrêter de parler pour achaler le monde. Peut-être avez-vous quelques voix qui vous hantent encore. Bien sûr j'aime sourire à l'occasion sur la glace, mais quand on aime son sport c'est normal d'avoir du plaisir. De toute façon je me console en me disant que j'ai encore une bonne connaissance dans votre équipe avec mon chum Côté.
J'aime bien aller enseigner le lundi matin dans un état respectable. C'est plaisant quand mes élèves me reconnaissent. Pourquoi tenter une bagarre quand dans le fond, de mon côté, j'aime tout le monde.
Bien sûr, j'aurais aimé honorer l'aréna de Nicolet et les spectateurs présent à ce match vendredi, mais malheureusement je devrais m'absenter. Mon absence est-elle dûe à la peur qui s'empare de moi ? Peut-être.
Bon match et bonne chance aux deux équipes.
Frank Bélanger
Revenir en haut Aller en bas
Cormier
Invité




match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Nimportequoi   match du temps des fêtes Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:42

Je vais jamais sur les forum, mais quand sa parle de moi pis que j'entend sa, sa vaut la peine de venir cheker un coup d'oeuil!!
Le gars qui à écrit sa......Veux simplement planifier un combat pour un show!
La journée que lussier va me geler et faire un goal(un jouer D'impact ou qui peut changer la game) Je vais croiser le fer, mais pour simplement tester son orgueil......ahaha anyway moi je joue au hockey, quand je lache les gants, c'est pas pour le show, c'est simplemenbt pour remettre le monde à leur place. J'ai rien à prouver avec mes poing, quand mon équipe gagne, elle est la ma fierté!!!
P.S Le respect, sa se gagne sur la glace, pas sur les forums. J'avoue que je suis soue..ahah mais j'ai pas entendue personne m'insulter pendant la derniere game.....Pis si la marde à pogne, je vais être le premier à défendre mes chums.

Je vous souhaite une bonne saison, pis jouer sur la glace, la semaine on à d'autre chose à faire que de l'enfantillage sur internet! afro
Revenir en haut Aller en bas
marlem




Messages : 84
Date d'inscription : 08/12/2007

match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:00

Amanche toi pour pas etre soul vendredi Cormier , parce que tu va SUREMENT croiser LE FER comme tu dis avec un certain LUSSIER , les paroles que tu as dis sur la glace a Trois-Rivieres a certain joueurs , tu va les ravaler .......
Revenir en haut Aller en bas
Vanille_




Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Nicolet

match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:18

Ouffffff cristi Cormier....y ventait fort par chez vous hier soir....hihihihi ah non c'est vrai tu étais SAOUL ...alors dans ce temps la une personne est toujours plus VANTARD ahahahaha....Rien de mieux que de réglé ca sur la glace...

Tk...pour qqun qui a autre chose a faire que de l'enfantillage sur le net...tu as toujours ben pris le temps de répondre.... Razz

Eh Eh c'est sur que ma etre la Vendredi....juste pour te voir croisé le FER
Revenir en haut Aller en bas
Falco

Falco


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2008

match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:26

Cormier c'est un vrai ....j'ai pas peur pour lui pentoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolet
Invité




match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:07

On va le savoir si c'est un vrai!! On sait qu'il a une grande gueule et on va voir s'il est capable de répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Capon
Invité




match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:31

Attention Cormier Nicolet pourrait te mettre un protet lol!
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:18

Letank:

Moi je pense que tu devrais avoir une autre discution avec ton grand-père,sur la façon de jouer au hockey....a oui comment il disait ça lui !!!!!!!!!!HUM lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme C
Invité




match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:06

Désolé d'écrire sur le forum de Nicolet mais je viens de voir ce sujet sur Bélanger aujourd'hui sur le forum. Bélanger quand tu dis que tu es tranquille maintenant es-tu vraiment sérieux lol ? Crime toutes les équipes veulent ta tête dans la ligue du moins Nicolet et St-Marc. Lol tu es un des meneurs de ta ligue au chapitre des minutes de punition. Un vrai gars tranquille...

Désolé c'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du temps des fêtes Empty
MessageSujet: Re: match du temps des fêtes   match du temps des fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match du temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match # 1
» match HC
» Match de ce soir !!! (24 Oct-08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser