Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
seb ber
Invité




!! Empty
MessageSujet: !!   !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:24

Bon je suis pas sensez parler de sa mais nicolet sont aussi croche que toute les autres club de la ligue sa fait au moin 3-4 fois quil téléphone chez mon beau frere pour que lui et 1 de ses chum aile jouer a nicolet sois dit en passent on habite quebec il etais pres a leurs fournir une fausse adresse pour quil joue chez eux nicolet on lever un protet contre le cap jsute parce que quil se sont fait lesiver soyer certain que si il avait gagner sa aurait ete different


en passent mon beau frere et sont chum de gars sont 2 ex de la lnah est du senior AA des gars tres connu a vous de les trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

!! Empty
MessageSujet: Re: !!   !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:58

Et bien mon cher Seb Ber, tu n'as qu'a devenir gouverneur d'un club et de faire un protet!!!! Les forums ne règlent rien. Depuis l'an passé que je lis tous les forums régulièrement et que ca parle de joueurs illégaux a gauche et a droite, Nicolet ont décidé de faire appliquer les règlements en passant a l'action au lieu de faire des suppositions sur les forums. Le sujet est clos, on a encore une belle ligue et ca prouve que les dirigeants sont sérieux. Quoi de plus????
Revenir en haut Aller en bas
 
!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser