Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 david dubuc

Aller en bas 
AuteurMessage
chjusqua
Invité




david dubuc Empty
MessageSujet: david dubuc   david dubuc Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

quarrive til avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Downtown
Invité




david dubuc Empty
MessageSujet: Re: david dubuc   david dubuc Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:06

Hey Salut les Boys,
rien de mieux que moi-même pour répondre à cette question. Je prends un break de hockey pour l'instant. J'ai eu une grosse saison de balle cette été avec les 4 As Cascades, j'ai du découcher à plusieurs reprise... Donc j'en profite un peu pour me reposer et passer du bon temps avec ma blonde. Également, je me construit une maison, si tout va bien, je vais avoir mon permis le 3 Novembre (on a eu quelques problèmes avec les règlements de la ville).Étant donné qu'on fait la finition, ca va me prendre beaucoup de temps. Pour ceux que ca l'intéresse, jme construit dans le domaine Godefroy sur la rue Morin, en l'honneur du père au bon vieux Yan (salut en passant). A part de ca, l'autre raison de mon arrêt c'est que j'ai perdu un peu la passion de jouer au hockey donc mieux arreter pour revenir en force plutôt que jouer pour jouer. Pour l'instant je ne sais pas quand je vais recommencer à jouer, et si ça sera a Nicolet ou simplement dans une ligue de garage. On verra probablement après les fêtes. La dessus, je suis fier de mes chumés qui continue à bien performer et à agir comme des CHAMPIONS sur la glace et je pense à vous et au beau moment passé ensemble. Lacher pas les Boys et a +

David Dubuc
Revenir en haut Aller en bas
Frank 87
Invité




david dubuc Empty
MessageSujet: Re: david dubuc   david dubuc Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:28

Salut downtown, contents d'avoir de tes nouvelles!!!! Appelle moi pour les batons de hockey a St-Charles ou donne moi le numéro de tél. par e-mail : lemiref_22@hotmail.com Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david dubuc Empty
MessageSujet: Re: david dubuc   david dubuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
david dubuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser