Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match contre Trois-Rivieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

Match contre Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Match contre Trois-Rivieres   Match contre Trois-Rivieres Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:49

J'aimerais avoir des nouvelles de Phil Roussel!!!!!! J'espère sincerement qu'il va bien!! Ce sont des accidents bêtes qu'on aime pas trop voir sur la glace!!
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Invité




Match contre Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trois-Rivieres   Match contre Trois-Rivieres Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:25

Quest-ce-qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mick # 55




Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2007

Match contre Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trois-Rivieres   Match contre Trois-Rivieres Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:39

Il a reçu une tentative de dégagement sur une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Invité




Match contre Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trois-Rivieres   Match contre Trois-Rivieres Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:38

Ayoye...
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Invité




Match contre Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trois-Rivieres   Match contre Trois-Rivieres Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:30

Merci Simon de te soucier de mon état de santé. Tout va bien...légère commotion et un bon bleu sur l'oreille et derrière la tête. Je serai à mon poste vendredi contre la tuque.
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

Match contre Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trois-Rivieres   Match contre Trois-Rivieres Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:52

Good!!! Chu bin content que ce soit pas trop grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolet
Invité




Match contre Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trois-Rivieres   Match contre Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:15

Ouais vraiment correcte de t'informer sur l'état de santé de Phil. On aime tous pas voir des choses du genre. À ce qui parait vous affrontez Donnacona en fds. Faites attention ils sont 0-4 mais peuvent être surprenants. Ce sera la première confrontation entre les deux champions du têtage de passes JP Paré et Jérôme Laroche. Sans rancule les gars!
Revenir en haut Aller en bas
TR_Keeper




Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2008

Match contre Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trois-Rivieres   Match contre Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:14

HAHA!!! Je vais le prendre comme une blague.......mais regarde le jouer une saison complete pi tu vas voir que c'est un criss de passeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Trois-Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Match contre Trois-Rivieres   Match contre Trois-Rivieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Trois-Rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arena du harley de trois-rivieres
» Match de ce soir contre La Tuque !!! 23 Oct-09
» contre caP
» vic contre st-marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser