Pavage 132 Nicolet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pavage 132 Nicolet

Ligue Hockey Senior A de la Mauricie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Simon Girard

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolet
Invité




Simon Girard Empty
MessageSujet: Simon Girard   Simon Girard Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:33

Pas beaucoup de glace je trouve pour ce joueur qui était très bon à l'époque du junior. Devrait jouer ak Morin à la place de Benoit Côté qui n'a pas du tout l'étoffe d'un joueur senior aaa LCH à comparé aux Parisien, Tancrède, Brière etc.
Revenir en haut Aller en bas
B.Brunet
Invité




Simon Girard Empty
MessageSujet: Re: Simon Girard   Simon Girard Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:01

Moi Girard m'a plus impressionné en série vla deux ans que cette année. Il a eu une année de misere l'an dernier au jr aa et ne fais pas grand chose cette année et ce n'est pas parce qu'il joue avec de mauvais joueurs, il est frileux.

Ben Cote n'est pas aussi offensif que parisien et tancrede mais très efficace. Pas l'étoffe d'un senior AAA... n'importe quoi le gars a joué midget AAA, junior majeur, universitaire et 3 ans avec le senior AAA, tu connais pas mal ton hockey. J'ai oublié de dire qu'il a trois championnats au cours des trois dernières années au senior AAA et si ma mémoire est bonne un championnat universitaire canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Mountain
Invité




Simon Girard Empty
MessageSujet: Re: Simon Girard   Simon Girard Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:32

La ligue est de meilleure calibre quand girard venait faire plein de points dans le tmeps la ligue était une coche en bas de présentement faut pas se compter de menteries.

Les jeunes du junior semblent être un peu anxieux dans le senior mis à part leblanc qui frappe solide mais quui quand même n'est pas habitué à la game senior on l'a vu vendredi quand ya un joueur de donna qui voulait le dropper.
Revenir en haut Aller en bas
simongir
Invité




Simon Girard Empty
MessageSujet: girard   Simon Girard Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:03

ben brunet tu as l'air de me connaitre un peu, donc tu devrais savoir qu'est qui m'est arriver vla 2 saison. C'est p-e la une bonne raison pourquoi je ne frappe pu ben ben pi ke j'ai eu une saison de misère dans le jr l'an dernier. Mais en tk si tu veux m'en parler en personne apres une game sa va me faire plaisir de t'écouter Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolet
Invité




Simon Girard Empty
MessageSujet: Re: Simon Girard   Simon Girard Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:32

Au junior, Simon dominait ses adversaires avec sa vitesse. Je me rappelle il avait marqué une trentaine de buts à son avant dernière saison jusqu'à ce qu'il se fasse mal à l'épaule. Il n'a jamais plus été le même depuis ce temps. D'après moi il reviendra un joueur dominant avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Mori
Invité




Simon Girard Empty
MessageSujet: Re: Simon Girard   Simon Girard Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:45

Simon est entrain d'apprendre à jouer la game senior.. Son début de saison est loin d'être mauvais même s'il n'a pas marqué beaucoup il a d'excellentes chances à chaque match, c'est une question de confiance!! Ne vous en faites fan de Simon, il s'aura vous électriser d'ici la fin de la saison..
Lâche pas mon Simon, tu es un joueur important dans notre équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Girard Empty
MessageSujet: Re: Simon Girard   Simon Girard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Girard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pavage 132 Nicolet :: Pavage 132 Nicolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser